Ruine babine

Feeling ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 17:39    Sujet du message: Feeling ... Répondre en citant

Bon, c'est juste une idée ... ça me permettrait de "ranger un peu mes trucs" Very Happy

J'aime bien le morceau, mais je le trouve moins bien réussi que "Besame Mucho" ...

Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 01:42    Sujet du message: Feeling ... Répondre en citant

Tiens, au Ténor, malgré quelques Couaks, il passe mieux ... plus "chaud", plus "profond", dommage que je doive tant me battre avec le bec.

Chris

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 10:33    Sujet du message: Feeling ... Répondre en citant

Bien joué Olivier...!
Ma femme a reconnu d'entrée de jeu ! Rolling Eyes La version française "dis lui" de Mike Brant"...Et oui Very Happy nous a tous marqué...faut etre jeune pour pas connaitre ça !
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 00:19    Sujet du message: Feeling ... Répondre en citant

Very Happy ... c'est vrai !
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 01:05    Sujet du message: Feeling ... Répondre en citant

Alors là, celui-là, il est trop aigu ... mais que voulez-vous, on ne se refait pas.
Je suis attiré plutôt par les sonorités graves et profondes et pourtant il y a un truc qui marche super bien, le Sax Soprano, je l'adore.

Et comme c'est joué très lentement, vous pouvez bien entendre son son cristallin ... qui s'enrichit dans les graves et devient si "pur" dans les aigus.

Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: Feeling ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation