Ruine babine

L'harmo mène-t-il vers la pratique d'autres instruments ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'harmo mène-t-il vers la pratique d'autres instruments ?
Non, l'harmo est une fin en sois et c'est définitivement mon seul instru
16%
 16%  [ 2 ]
Oui, il m'a donné le gout de jouer de la musique et je vais apprendre le saxo (ou autre ... le sax, c'est pas obligé)
8%
 8%  [ 1 ]
Bah, je jouais déjà de l'orgue, du Cor des Alpes et du xaphoon alors ce n'est qu'un plus
16%
 16%  [ 2 ]
En tout cas, il m'a fait apprendre un minimum de solfège
8%
 8%  [ 1 ]
Non Oliv', tu ne nous auras pas ... nous c'est l'harmo, non mais !!!
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 16:32    Sujet du message: L'harmo mène-t-il vers la pratique d'autres instruments ? Répondre en citant

Bonjour à tous, ... une petite question pour un sondage, mais aussi pour mieux nous connaître Very Happy

Dans vos réponses, je vous propose de dire si vous jouiez déjà d'un autre instrument avant l'harmo et/ou si l'harmo vous a conduit à apprendre le solfège et à vous lancer dans la pratique d'autres instruments (en principe plus honéreux ... encore que Mr. Green )
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 14:13    Sujet du message: L'harmo mène-t-il vers la pratique d'autres instruments ? Répondre en citant

Coucou !

J'ai joué du piano au lycée (j'ai arrêté) puis de la guitare (plus le temps de jouer) et enfin de l'harmo (pas beaucoup de temps non plus pour jouer).
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 19:58    Sujet du message: L'harmo mène-t-il vers la pratique d'autres instruments ? Répondre en citant

bah moi j'ai fait 7 ans de flute (soprano, alto basse, sopranino) actuellement de l'harmo et j'adorerai faire de la gratte!!!!! et du saxo (alto)

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 01:22    Sujet du message: L'harmo mène-t-il vers la pratique d'autres instruments ? Répondre en citant

Et bien, c'est le p'tit instrument qui m'a raccroché à la musique.

J'ai joué du piano, de la flûte à bec (mais dans mon cas, dans 4 tessitures),

Puis de l'harmo ... 25 ans plus tard.
Maistenent, je "rattrape le temps perdu" avec le matériel de toute une fanfare à la maison.

J'ai répondu 2/ et 3/. Very Happy
Chris

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 11:48    Sujet du message: L'harmo mène-t-il vers la pratique d'autres instruments ? Répondre en citant

Pour moi, J'ai joué de la batterie, de la flute à bec, je joue aussi un peu guitare de puis 10 ans, je mixe aussi, puis du didjéridoo, je fais de la MAO...
J'arrte là pour le moment. Je dis pas non plus que j'ai appris un peu le piano, la basse, les percussions, non ? bon là c'est tout !!
Laughing
tontonwsky

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 02:05    Sujet du message: L'harmo mène-t-il vers la pratique d'autres instruments ? Répondre en citant

A voté... !! ... jamais joué de rien... non plus en solfège... le néant ... !!
5 mois d'harmo bientôt... !! Mort de Rire
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 17:20    Sujet du message: L'harmo mène-t-il vers la pratique d'autres instruments ? Répondre en citant

pas pu m'empêcher de voter la dernière proposition of course !!!!!!

et bien pour moi de la flûte à bec à l'époque, puis, le temps d'absolument tout oublier, j'apprends maintenant l'harmo, d'où mon clic sur l'avant-dernière réponse également !

Ah, et faire partie d'une choeur et être soliste, ça compte pas hein ? Surtout que c'est si vieux que... ouf... non ça compte pas !!!!!!!!

Mort de Rire

bon ben moi je t'assure que j'ai hâte de lire que tu t'es mis au cor des alpes, je compte vraiment sur toi !!!!! Wink
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 12:18    Sujet du message: L'harmo mène-t-il vers la pratique d'autres instruments ? Répondre en citant

Pfff ... le sondage est parlant !

Je n'arrive pô à vous "rouler dans la farine" Mr. Green

En tout cas, merci pour vos réponses. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: L'harmo mène-t-il vers la pratique d'autres instruments ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation