Ruine babine

ZZ TOP "la grange"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Z'avez pas vu ... ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coqtelle

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 18:41    Sujet du message: ZZ TOP "la grange" Répondre en citant

NON promis je ne t'oubli pas je suis un peu débordé en ce moment Embarassed Embarassed
la semaine prochaine je m'y colle et j'ai interet a tenir ma promesse car j'ai fait la même a Manip alors si e ne veut pas passer pour le looser du forum...
en fait pour les micros j'en utilise trois totalement différent
les 2 premiers cités pour les parties solo avec effets.
1)le blues blasters de chez honner plus connu sous l'appellation ( phare de vélo )
2)le SM57 de chez shure (il a l'avantage d'être très directionnel et tient bien en main )
(inconvénient il ne possède pas de réglage de volume ) donc j'utilise en conbinaison une pédale de volume Ernie ball
3)un AKG j'ai pas la ref ici c'est un micro chant que je garde libre sans effet il me sert pour les coeurs et les parties libres
voila mais pour les I.MIC JE NE CONNAIS PAS vois avec Seb Charlier ou paul lassey (zyharmo)...si eux ne savent pas alors...
A+ L AMI Okay Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gadjodilo

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 21:26    Sujet du message: ZZ TOP "la grange" Répondre en citant

Pour les IMIC, ce sont des micro fabriqués de façon artisanal avec 12 euros de fourniture , une bouteille de perrier et une bouteille de lait ( non ces pas un gag !)
Il y a un site(planetharmonica.com) qui explique cela et un ou JJ MILTEAU, GREG ZLAP et d'autres harmoniciste font le test de 4 ou 5 micro pro et celui çi , qui arrive parmi les meilleurs.
Je m'en suis fabriqué un est c'est vraiment étonnant !!
ok ok je serai patient pour "la grange "
Zooix

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 21:39    Sujet du message: ZZ TOP "la grange" Répondre en citant

Faudrait que j'essaye les micros ^^ . Sinon moi aussi j'attend "la Grange" avec impatience, mais ce que tu donnes Alex67 c'est les riffes de "La Grange" ???
gadjodilo

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 22:59    Sujet du message: ZZ TOP "la grange" Répondre en citant

Bon pas de commentaires sur les "I MIC" . . .
Vous étes en train d'en fabriquer . . . . . . . .dans . . . . . . . . . "LA GRANGE ! ! ! ! ! "
Manip

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 09:25    Sujet du message: ZZ TOP "la grange" Répondre en citant

Concernant les i-mic, j'en possède, on me les a fabriqué car je ne suis pas du tout bricoleur !-)
J'en ai un fabriqué par un membre d'un autre forum dans un véritable phare de vélo, le son est terrible. Si tu veux écouter, j'avais fait un des tests comparatifs sur des amplis l'année dernière, voici un des enregistrements.
L'ampli est un petit Pignose, l'enregistreur est un Zoom H4 avec un effet reverb.

Sinon j'en ai un autre, en bois, fabriqué par Fabz qui les vend sur ebay : http://stores.ebay.fr/FAB-zound-FACTORY
il est terrible aussi.
Visiter le site web du posteur
coqtelle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 10:12    Sujet du message: ZZ TOP "la grange" Répondre en citant

HE MANIP t'as pas de photos...on veut voir Okay Okay Okay
Manip

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 12:43    Sujet du message: ZZ TOP "la grange" Répondre en citant

Je les retrouve pas ! désolé
gadjodilo

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 23:40    Sujet du message: ZZ TOP "la grange" Répondre en citant

Bonjour.
Bon COQTELLE ,..tu nous as complétement oublié.......4 mois que l'on attend les simples riffs PROMIS de "LA GRANGE"......zzzzzzzzzzzzzzzzz.........Fait au plus simple si tu peux on se débrouillera.......zzzzzzzzzzzzzzz......RE RE RE RE MERCI ..............................................OU si d'autres "RUINE BAB" on les tablatures des riffs . Merci .
coqtelle

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 21:52    Sujet du message: ZZ TOP "la grange" Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je sais c'est la loose et ce n'est même pas a cause de cette foutue grippe mexicaine que je vous ai lachement abandoné :c'est que 2 choses m'empèchent de poster ces putains de riffs 1) je n'ai rien pour m'enregistrer
2)le temps (je rénove une vieille ferme alors...) mais je sais l'excuse ne tient pas ....
je propose donc si tu veux bien être encore un peu patient ,d'enrgistrer la grange tel que nous le jouons en répète et de le poster ou sur daylimotion ou autre avec les tablatures sur ce post ,(nous ne répètons qu'une fois par mois je fais pour le mieux et encore pardon ...
Manip

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 22:02    Sujet du message: ZZ TOP "la grange" Répondre en citant

YES !!!!! COQTELLE est dans la place !!!!!
gadjodilo

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 23:13    Sujet du message: ZZ TOP "la grange" Répondre en citant

ok ok Coqtelle ! ! ! nous serons patient !
Et la mettre sur Daylimotion ou autre avec tablatures ce serai parfait....nous attendons.
(tu dois te dire y'en a qui lache pas le ...morçeau ! ! ! )
Bruns

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 09:36    Sujet du message: ZZ TOP "la grange" Répondre en citant

Hello guys,
les fichiers mis en lien ne sont plus dispos.
Est il possible de retrouver le playback et les partitions rythmique et voix ?
Si ça intéresse qqun je pourrais mettre les tabs en ligne.

Merci.
B.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: ZZ TOP "la grange"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Z'avez pas vu ... ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation