Ruine babine

Mon matos préfèré (pour le gros son Chicago)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 12:30    Sujet du message: Mon matos préfèré (pour le gros son Chicago) Répondre en citant

Salut à tous.

Pour jouer en groupe avec le gros son "Chicago" sans s'embêter d'effets et de pédales diverses j'utilise un ampli Kalamazoo (fabriqué par Gibson dans les année 60, tout lampes petites puissance)
Et un micro type "shure green bullet vintage" customisé.

Pour une idée du son que ça donne je n'ai pas trouvé comment "uploader" le morceau... Neutral

Faut-il passer par "envoyer une vidéo"?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 14:11    Sujet du message: Mon matos préfèré (pour le gros son Chicago) Répondre en citant

je ne peux malheureusement répondre à ta question (si ce n'est que tu dois pouvoir la trouver sous la rubrique où tu fais partager tes mélodies...)

juste un tit Wink pour le micro !!!... Il est...... wouaw..... sauvage ?!............ hi hi !!!!

Ben en tous cas, je me réjouis de t'entendre !!
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 14:15    Sujet du message: Mon matos préfèré (pour le gros son Chicago) Répondre en citant

tient, j'ai trouvé une réponse qu'avait donné Olivier en son temps... je ne sais pas si ça pourra t'aider ? (copié-collé ci-dessous :)

Il te faut t'inscrire chez un hébergeur de fichiers ....

Le meilleur que je connaisse, il est là : http://archive-host.com

Ils ont plusieurs offres dont la première est entièrement gratuite (quantité de stockage déjà importante, néanmoins).

Une fois inscrite, tu peux télécharger tous les fichiers que tu veux depuis ton ordinateur vers cet hébergeur, puis copier les liens directement vers les forums pour obtenir, par exemple, ce lecteur, très facile :

Bravo et merci pour ton enregistrement, il est vraiment très beau. Very Happy
Phil

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 15:36    Sujet du message: Mon matos préfèré (pour le gros son Chicago) Répondre en citant

Salut Fabilou,

Merci du tuyau!

J'ai quelques morceaux ici dans un registre plutôt blues acoustique:
pour les instrumentaux: voir "like a crazy train" compo, et "st louis blues" traditionnel.

http://www.myspace.com/Crockersack

a+
Visiter le site web du posteur
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 17:12    Sujet du message: Mon matos préfèré (pour le gros son Chicago) Répondre en citant

Wahooo sympa !

Je crois que tu n'es pas le seul à avoir un myspace sur le forum et ça me donne bien envie de créer un topic pour que tout le monde laisse l'adresse pour qu'on puisse aller écouter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Mon matos préfèré (pour le gros son Chicago)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation