Ruine babine

Un débutant de plus :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 17:01    Sujet du message: Un débutant de plus :) Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes,

Et voila, un débutant de plus à l'harmonica qui va vous poser encore et toujours les memes questions Surprised

Donc voila je n'ai jamais pratiqué d'instrument ni le solfege, mais depuis peu une attirance pour l'harmonica et le blues plus particulierement est née en moi.

Je me suis donc acheté mon premier harmonica, un Hohner Blues Harp en C.

Cela fait moin d'une semaine que je débute, ayant suivi les nombreux conseils et techniques trouvé sur internet j'arrive a jouer quelques airs simples, a isoler les notes et "jouer" une gamme (au mileu de l'harmonica).

Mes thermes manquent surement d'assurance n'ayant aucune notion.

Comme la plupart des débutants il m'est impossible d'alterer la moindre note malgré de longues après midi a essayer...

De plus je n'arrive plus a sortir la note du " trou 2 aspiré" ,elle sortait niquel au début et depuis hier je dois aspiré très faiblement sinon un espece de "couac" apparait.

Avez vous quelques morceau sympa pour débutant sans altérations?parce que "oh went the saint" et "douce nuit" je commence a saturé.

Je ne dis rien de bien nouveau sur ce forum mais voulais simplement partagé mon envie de découvrir cet instrument.
Merci de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 17:25    Sujet du message: Un débutant de plus :) Répondre en citant

salut clem et bienvenue sur ce forum très chaleureux et convivial Razz