Ruine babine

Présentation de moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 11:54    Sujet du message: Présentation de moi... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Harmoniciste expérimenté, j'ai démarré l'harmo à 12ans, j'en ai 28. J'ai écumé les salles du Nord pas de calais, Picardie, Alsace, allemagne.
Je donne des cours depuis l'age de 15 ans, et encore aujourd'hui, je suis réinstallé dans le Nord depuis 1 an, et je continue.
j'ai eu environ une 100taine d'élèves et plusieurs sont arrivés à des niveau trés satisfaisant !!
Amateur & passionné, je joue essentiellement sur Marine Band. Tonalité d'harmo préféré Ab Okay
Je suis disponible pour quiconque désirait s'y mettre, se perfectionner ou même travailler des morceaux pour une audition ou un concert.
Ma fierté personnelle, je suis reconnu dans le milieu par quelques harmonicistes pros tels que JJ Milteau, P. Lassey, C. Dupeu
Voilà ! Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'essairai de poster vidéos et morceaux pour vous aider...
N'hésiter à me contacter par MP.
Bye ! et harmonicalement votre !
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 12:12    Sujet du message: Présentation de moi... Répondre en citant

Very Happy Bonjour Chris et bienvenue à toi !

C'est vraiment sympa de venir nous rejoindre et nous proposer d'apporter un peu de ton expérience et ta passion Okay

Au plaisir.
Manip

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 14:41    Sujet du message: Présentation de moi... Répondre en citant

Bienvenue Chris !
quel est ton vrai nom ?
Visiter le site web du posteur
Chris

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 17:13    Sujet du message: Présentation de moi... Répondre en citant

Salut Manip,
Pourquoi ? Tu penses que l'on se connait ?
On restera de pseudo en pseudo...
Manip

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 23:26    Sujet du message: Présentation de moi... Répondre en citant

non, je ne pense pas qu'on se connaisse !-) mais peut etre te connait on nous ? de notoriété. C'est pour ça que je posais la question. Mais pas grave, on fait comme tu veux !

sinon, puisque tu le proposes, je suis sur un morceau que j'ai du mal à piger, à capter... il s'agit de Key to the Highway. Si tu as des tuyaux je suis preneur !!! !-)
Chris

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 14:58    Sujet du message: Présentation de moi... Répondre en citant

Oui la version de qui ? Je connais un peu celle de Milteau, celle de clapton, et d'autres harmonicistes bien moins récents...
Manip

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 17:10    Sujet du message: Présentation de moi... Répondre en citant

hmmm, je ne connais pas celle de Milteau, ou peut on l'écouter ??
moi je suis plutot sur celle de Sonny Terry, mais bon n'est pas Sonny Terry qui veut !-)
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 15:47    Sujet du message: Présentation de moi... Répondre en citant

Salut, Chris et bienvenue sur le forum !
C'est gentil à toi de vouloir nous apporter ton aide Wink
paco59520

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 07:41    Sujet du message: chti interessé Répondre en citant

salut chris je suis de la banlieue lilloise et j'aimerai savoir comment te contacter pour des cours ou des stages.Je joue depuis deux mois,j'ai un lee oskar en C et un marine band de luxe en A
j'attend dans les deux semaines un SP20 en RB et un pro susuki en C .Donne moi des nouvelles stp à bientot Mr. Green
oldschool

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 00:40    Sujet du message: Présentation de moi... Répondre en citant

Okay bienvenu
Visiter le site web du posteur MSN
Chris

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 10:45    Sujet du message: Présentation de moi... Répondre en citant

Merci encore...
Paco 59520, je t'ai répondu par MP.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: Présentation de moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation