Ruine babine

Thierry Crommen à Paris le 27 Fév 2009 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_ptiloup

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:42    Sujet du message: Thierry Crommen à Paris le 27 Fév 2009 ! Répondre en citant

Bonjour les voisins et au passage je vous souhaite une bonne année !

Je suis un peu trop débordé ailleurs pour pouvoir être présent sur tous les forums mais là j'ai une info rare qui peut intéresser tous les proches de l'ile de France

Thierry Crommen vient jouer à Paris juste à côté du centre Pompidou (Beaubourg) le 27 Février qui vient.

C'est donc à la maison de la Wallonie, dans une belle salle bien confortable et assez grande avec des Gradins très bien disposés...
Franchement il est tellement rare de le voir venir jouer en France que pour ceux qui ne sont pas trop loin je leur recommande vraiment ce concert.
Au passage depuis 3 ou 4 ans Thierry a pris une aisance sur scène qui fait totalement oublier son côté timide :) ... Il se l'approprie vraiment et vous pose une super ambiance... On peut voir quelques vidéos qui donnent un petit aperçu sur son MySpace mais c'est encore mieux en vrai comme tout concert (une vidéo est loin de valoir la réalité sur place donc) !
http://www.myspace.com/thierrycrommen

02-27-2009 21:00 au FESTIVAL HOMERECORDS "LES SINGULIERES"
Centre Wallonie Bruxelles
46 rue Quincampois
75004 Paris, PARIS,
France donc ! (pour qui resterait polarisé sur le mot Bruxelles)

Ptiloup
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 01:57    Sujet du message: Thierry Crommen à Paris le 27 Fév 2009 ! Répondre en citant

Bonjour Ptitloup et bonne année !

Merci pour l'info ! Je ne sais pas encore si je serai à Paris ce week-end là mais ça m'intéresse beaucoup et si j'y suis j'y penserai !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Thierry Crommen à Paris le 27 Fév 2009 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation