Ruine babine

Stage avec Paul Lassey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byron

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 14:19    Sujet du message: Stage avec Paul Lassey Répondre en citant

Hello,

Voici un stage qui se prépare !!!!

Le concept est plutôt sympa. Je vous fait le topo...

Imaginez... Des guitaristes, bassistes et Harmonicistes tous en stage sur un même lieu au même moment travaillent chacun les mêmes morceaux pour participer le soir même à un Concert entre élèves et professeurs de musique. Et le lendemain debriefing et encore répétition.

Le stage se déroulera en Septembre au beau milieu de la meuse... Pour ceux qui sont loin, rassurez-vous l'hébergement est compris dans le prix (95 euros)...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 15:12    Sujet du message: Stage avec Paul Lassey Répondre en citant

Je l'ai mis dans les news de la page d'accueil Wink
Manip

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2007 - 10:58    Sujet du message: Stage avec Paul Lassey Répondre en citant

Ca a l'air vraiment bien ! J'hésite... C'est pour tous niveaux ?
Visiter le site web du posteur
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007 - 00:38    Sujet du message: Stage avec Paul Lassey Répondre en citant

Salut et merci Byron d'avoir posté ça !

et effectivement...

les morceaux seront jouables par les débutants comme par les plus experimentés bien sûr Okay
les profs ne se prennent pas au sérieux et les stars, les kékos et autres vedettes sont priés de rester chez eux Very Happy
donc vous êtes tous et toutes les bienvenues, l'ambiance sera simple et conviviale...

Paul
Visiter le site web du posteur MSN
Manip

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007 - 20:15    Sujet du message: Stage avec Paul Lassey Répondre en citant

Aie aie aie !!!
je voulais participer à ce stage qui a l'air vraiment sympa...
Seulement après étude, j'ai 6 heures de route aller et 6 retour... Sad

Paul, si jamais un jour ça te branche de faire ça en bord de manche... Wink

rv
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 23:06    Sujet du message: Stage avec Paul Lassey Répondre en citant

et si je te prennais au mot Razz , tu m'organises ça ?

Paul

Ps : tu sais, il y une stagiaire qui vient de Suisse et deux de Valence... tout est une question de motivation Very Happy... 6 heures de routes.... pfff, qu'est ce que c'est ?...moi je suis prêt à les faire dans le sens inverse Razz

Blague mise à part, je comprend parfaitement, aucun soucis pour moi... que tu ais envisagé la chose c'est déjà vachement bien pour moi !
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 - 23:08    Sujet du message: Stage avec Paul Lassey Répondre en citant

Merci Emy d'avoir mis le stage dans les news ! c'est vachement sympa !

Paul
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 15:17    Sujet du message: Stage avec Paul Lassey Répondre en citant

Eh ! c'est grâce à toi que je sais faire le train (vidéo sur le net) et un prof aussi bon que toi mérite bien qu'on lui fasse un peu de pub (même s'il n'y a pas énormément de passage sur ce forum Confused )

D'ailleurs en parlant de tes cours sur le net, tu vends tes vidéos et après à nous de les télécharger, mais est ce que tu fais des cd/dvd avec toutes les videos dessus ?
Histoire de savoir si je peux toutes les avoir d'un coup ou si je dois me les procurer une par une (je pose la question sur le forum et pas par mp parce que ça peut peut être interesser d'autres personnes que moi Wink )

Pour quelqu'un qui n'a pas la possiblité d'avoir un vrai prof en chair et en os, ces vidéos sont vraiment utiles.
Manip

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 16:48    Sujet du message: Stage avec Paul Lassey Répondre en citant

ziharmo a écrit:
et si je te prennais au mot Razz , tu m'organises ça ?

Paul

Ps : tu sais, il y une stagiaire qui vient de Suisse et deux de Valence... tout est une question de motivation Very Happy... 6 heures de routes.... pfff, qu'est ce que c'est ?...moi je suis prêt à les faire dans le sens inverse Razz

Blague mise à part, je comprend parfaitement, aucun soucis pour moi... que tu ais envisagé la chose c'est déjà vachement bien pour moi !

Laughing
là tu me motives !!! tu me motives !! Je vais re-étudier le problème !

Pour l'organisation d'un stage en Basse Normandie, j'ai vu sur ton site que c'était possible, et j'y réfléchis très sérieusement.

A plus !

rv
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: Stage avec Paul Lassey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation