Ruine babine

bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amndine du 21

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 13:25    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

je m'apelle amandine et je suis fan de christophe maé et c'est lui qui ma doné envie de faire de l'harmo
A noêl j'ai eu une guitare mais c'est vraiment très difficile don,c j'ai essayer l'harmonica de mon ptit frère qu'il vient d'avoir à noêl et j'adore Very Happy
j'arrive déjà à faire quelques chanson Laughing
l'harmonica c'est un honner J.J Miltteau en Do
voilà
bisou à tout le monde
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 13:46    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

bienvenue a toi amandine!!!

j'ai le meme harmo!!!
kiss et bon courage

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 17:14    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour Amandine et bienvenue ici Very Happy

C'est vrai que l'harmo, c'est vraiment très sympa (et plus commode qu'une guitare à transporter Mr. Green ).

En plus, tu as fait 2 bons choix, étant donné qu'il reste possible de jouer en même temps de la guitare et de l'harmo, grace à un p'tit accessoire que tu connais sans doute : le porte harmo Wink

Au plaisir de te lire et de t'écouter sur le forum !
Harmo_nico

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 21:44    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue ici Amandine, n'hésite pas à parcourir ce forum et poser tes questions, tu verras ici on est entre nous Wink
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 17:07    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Hello Amandine et bienvenue sur le forum !

Si tu as besoin d'aide pour la guitare, tu peux aussi poser des questions dans la rubrique "à part l'harmonica" Wink
On est plusieurs ici à savoir en jouer et à pouvoir renseigner.

Au plaisir de te lire et de t'écouter.
amndine du 21

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 19:07    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

merci pour votre acceuil Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation