Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harmo_nico
|
Posté le: Jeu 1 Jan 2009 - 22:03 Sujet du message: Un petit "St-Louis Blues" ? |
|
|
Un morceau de Jean-Jacques Milteau que j'apprécie tout particulièrement. Très bon pour travailler sa gamme de Mi mineur (relative mineure de la gamme de Sol, seconde position d'un harmo en Do).
Matériel: un Marine Band en C, un micro de PC, enregistrement en direct (sans traitement du son) sur Audacity.
Merci à Paul Lassey pour le Playback 
A vos critiques ! _________________ Gardons les pieds sur les épaules ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 1 Jan 2009 - 22:03 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
olivier du 94
|
Posté le: Jeu 1 Jan 2009 - 23:12 Sujet du message: Un petit "St-Louis Blues" ? |
|
|
Très réussi, bravo !
Juste, ça fini de manière presque coupée ... sinon, c'est vraiment génial, avec toute l'expressivité de ton harmo.
 |
|
|
 |
Harmo_nico
|
Posté le: Ven 2 Jan 2009 - 00:27 Sujet du message: Un petit "St-Louis Blues" ? |
|
|
Tu as raison, je travaillerai ça  _________________ Gardons les pieds sur les épaules ! |
|
|
 |
Fabilou
|
Posté le: Ven 2 Jan 2009 - 12:23 Sujet du message: Un petit "St-Louis Blues" ? |
|
|
wouaw, excellent ! |
|
|
 |
nidjilaro
|
|
|
 |
Manip
|
Posté le: Sam 3 Jan 2009 - 02:58 Sujet du message: Un petit "St-Louis Blues" ? |
|
|
nidjilaro a écrit: | super simpa c'est quand que j'arrive a faire pareil !!!!!!!  |
héhé faut bosser un peu et avec beaucoup de travail et ENORMEMENT de plaisir... on y arrive un peu LOL ce morceau est génial à bosser, il est extrèmement formateur niveau rythme, gestion de la respiration et justesse des altérations surtout dans le trou 3 !!! J'avais mis une tab sur mon site si ça vous intéresse de le travailler, avec une interprétation d'époque lol Elle aura au moins le mérite de prouver qu'on peut mettre ne ligne des enregistrements sans avoir honte héhé Bravo Nico, elle est super ta version !!! _________________ http://www.manip-road.com et maintenant : http://diato.forumactif.com |
|
|
 |
Emy Administrateur
|
Posté le: Lun 5 Jan 2009 - 18:32 Sujet du message: Un petit "St-Louis Blues" ? |
|
|
C'est super Nico !!! La classe  |
|
|
 |
Harmo_nico
|
Posté le: Lun 5 Jan 2009 - 21:03 Sujet du message: Un petit "St-Louis Blues" ? |
|
|
Merci mademoiselle  _________________ Gardons les pieds sur les épaules ! |
|
|
 |
Chris
|
|
|
 |
Manip
|
|
|
 |
Harmo_nico
|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 - 20:02 Sujet du message: Un petit "St-Louis Blues" ? |
|
|
J'aime beaucoup Bravo !! _________________ Gardons les pieds sur les épaules ! |
|
|
 |
Chris
|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 - 22:06 Sujet du message: Un petit "St-Louis Blues" ? |
|
|
Je ferais mieux la prochaine...Perso, c'est la première que je me filme.... En février, je vous placerais un "Big Walter" de Milteau avec mon père guitariste. _________________ Le MB ça me connait ! www.harmonica-et-tablatures.fr |
|
|
 |
Manip
|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 - 22:16 Sujet du message: Un petit "St-Louis Blues" ? |
|
|
Big walter !!!!!! le premier morceau que j'ai réellement bossé il y a un an et demi !!!! c'est d'enfer !!! On essaie de le caler avec 2 musiciens avec lesquels j'essaie de jouer (un clavier et une guitare), St Louis blues aussi d'ailleurs !-) Pressé de t'écouter Chris ! rv _________________ http://www.manip-road.com et maintenant : http://diato.forumactif.com |
|
|
 |
olivier du 94
|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 - 22:44 Sujet du message: Un petit "St-Louis Blues" ? |
|
|
Bravo, Chris, c'est très beau.
En plus, te filmer, je trouve cela très "vivant", mais aussi très courageux  |
|
|
 |
Fabilou
|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 - 16:39 Sujet du message: Un petit "St-Louis Blues" ? |
|
|
wouaw, ben dis donc, nickel !... Bravo et vivement de voir ce duo du tonnerre !!!!  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:39 Sujet du message: Un petit "St-Louis Blues" ? |
|
|
|
|
|
 |