Ruine babine

un ptit nouveau!!! ---> quelques news!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 19:32    Sujet du message: un ptit nouveau!!! ---> quelques news!! Répondre en citant

C'est sympa d'entendre tes progrès !

Continue comme ça
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 19:40    Sujet du message: un ptit nouveau!!! ---> quelques news!! Répondre en citant

bon bah revoila des tits enregistrement des premieres musiques que j'ai posté dsl pour la qualite mais mon micro a rendu l'ame et donc sa a un peu merdé (surtout sur la derniere sa sature!!!!) dommage j'en avais preparé d'autres pas grave sa sera pour la prochaine fois

Oh suzanna:

My darling clementine:

Folk ballad: (bob dylan)

Je suis sur d'autre tite musique avec des altérations pour travailler un peu sa, sinon j'ai de gros souci avec les notes aigus les graves commencent a bien passer, que dire de plus je m'amuse bien avec mon tit harmo quand je suis seul au boulot je m'improvise des truc de ouf bon vrt tres moche aussi mdr et je vais voir pour en acheter un autre en A et peut etre en G

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 19:55    Sujet du message: un ptit nouveau!!! ---> quelques news!! Répondre en citant

salut,

c'est vrai que c'est impressionnant, moi aussi j'ai eu mon harmonica très recemment mais je ne vais pas aussi vite que toi.
moi je dois avoir la liste des trous sous les yeux et les jouer au fur et à mesure que je regarde ce qu'il faut jouer, et mon passage d'une note à l'autre est plus long car je ne tombe presque jamais juste sur le trou.

dans ton cas pour aller aussi vite est ce que tu apprends par coeur quel trou tu dois enchainer avec quel autre sans regarder la liste, ou bien joues tu au feeling/à l'oreille?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:17    Sujet du message: un ptit nouveau!!! ---> quelques news!! Répondre en citant

C'est génial !

Tu continues à progresser "à la vitesse de la lumière" Okay

Je te souhaite beaucoup de plaisir encore pour la suite.
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:35    Sujet du message: un ptit nouveau!!! ---> quelques news!! Répondre en citant

j'ai retrouver un micro (celui de ma webcam) alors j'en ai profiter pour enregistrer les dernieres sur lesquelles je travailles:

pour les alterations yen as dedans pour le 4 sa va mais alors le 2 et 3 ji arrive po grrrrrr la elle est pas entière ji arrive po ensuite..
Kitchen blues (style of junior parker):

une autre que je travaille pour la sonorité car elle est pas trop compliquer: et je l'as trouve tres belle!!!! Embarassed
Lovely tune (style of stevie wonder):

et pour la rapiditer, la dexterité et le souffle Sad et pusi je l'adore cette musique!!!!!!!!
sailord ant the maid:

voila principalement sur quoi je suis plus plein d'autre petite musique avec des aigus Evil or Very Mad

Pour ta question ahahah je joue les musiques d'abord vrt tout doucement note par note en regardant les notes sur la partition et puis de plus en plus vite selon le tempo (j'ai du mal avec sa aussi Mad ) puis apres une fois que je commence a connaitre la musique j'enleve les notes on va dire que sa devient un reflexe je sais ou souffler et kan et un peu avec l'oreille mais la je suis tres mauvais Neutral (c'est comme sa que mon prof de flute m'avai appris a faire meme si j'ai toujour la partition devant les yeux et encor... sa me sert plus de guide) et puis surtout tu perd du temps a lire donc va moin vite!!!!!

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 22:22    Sujet du message: un ptit nouveau!!! ---> quelques news!! Répondre en citant

merci pour tes conseils et bien joué pour tes morceaux Okay
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 19:42    Sujet du message: un ptit nouveau!!! ---> quelques news!! Répondre en citant

wahouuuuu!!!!!!!!!! sa y est j'arrive à jouer dans les notes aigüs!!!!!!!! sans trop de difficultées!!!!!
j'ai trouver le truc enfin si yen a un bien sur........... je suis obliger de faire un U avec ma langue sinon sa bloque, par contre je sais pas si c'est normal ou pas de faire sa avec sa langue pour que les notes sortes??????
qu'en pensez vous???

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 20:57    Sujet du message: un ptit nouveau!!! ---> quelques news!! Répondre en citant

si ça fonctionne pour toi c'est très bien nidjilaro !! à terme tu n'auras plus besoin de ce genre de placement de langue, mais en attendant tout ce qui permet d'avancer est bon à prendre. Comme tu as pu t'en apercevoir, plus on avance sur cet instrument et plus on gère et ressent la pression adaptée à exercer sur les anches afin d'obtenir tel ou tel son, ça se fait au fur et à mesure, tant que tu ne prends pas des habitudes qui t'empêchent de jouer certaines choses tout est bon !! Very Happy
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 20:00    Sujet du message: un ptit nouveau!!! ---> quelques news!! Répondre en citant

salut a tous j'ai commander un nouvelle harmo en A histoire de pouvoir jouer 2-3 morceau que j'aime bien donc sa sera un bon vieux MB normalement je l'ai vendredi j'ai trop hate!!!!!!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 21:38    Sujet du message: un ptit nouveau!!! ---> quelques news!! Répondre en citant

Ok franchement tu joue très bien surtout que sa fait peu de temps que tu en fait !
Chapeau !
Visiter le site web du posteur MSN
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 01:10    Sujet du message: un ptit nouveau!!! ---> quelques news!! Répondre en citant

Franchement, nidjilaro, chacun de tes enregistrements est un nouvel étonnement pour moi Okay

Tu te rends compte du chemin parcouru, entre les premiers, il y a 1 ... ou 2 mois, et maintenant.

C'est génial, et je suis super content pour toi !

Te souhaitant une encore plus belle découverte de ton Marine Band en A !
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 16:41    Sujet du message: un ptit nouveau!!! ---> quelques news!! Répondre en citant

merci c vrai que je m'en rend un peu compte je suis plus a l'aise qu'avant et je le sent;

en tout cas toujours pas recu mon nouvel harmo mais je progresse sur sailord and the maid!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 11:52    Sujet du message: un ptit nouveau!!! ---> quelques news!! Répondre en citant

bon ben j'ai beau m'entrainer mais vraiment rien a faire pour le 3 altérer!!!!!! le 2 est encor un peu raide mais sa va mais le 3 Sad sa fait rien du tout Mad

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 12:05    Sujet du message: un ptit nouveau!!! ---> quelques news!! Répondre en citant

C'est étonnant, ... pour moi, j'altère maintenant tout ce qui peut l'être, mais je fais moins bien sonner le 2 que le 3 (le 2 "broute" encore un peu)

C'est un peu toujours le même principe, monter sa langue vers le palais, creuser sa gorge un peu (quoi qu'il paraît que ce n'est pas le mieux) ... depuis peu, je créée en plus un U avec le bout de la lange, ça m'aide à "creuser le son" d'une manière plus naturelle (sauf sur le 10 altéré 1 fois, où je suis obligé de monter ma lange jusqu'à toucher mes dents du haut ... mais pour le 10 altéré d'1 ton, je fais aussi le U).

Patience, et bon courage, vu comme tu progresses vite ... dans 10 minutes, ce sera au point Laughing Laughing Laughing
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 12:09    Sujet du message: un ptit nouveau!!! ---> quelques news!! Répondre en citant

ouia bah j'aimerai bien j'ai beau tout essayer avec cette langue a la noix... mais rien des fois sa fait un truc mais bon c'est loin d'etre sa Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: un ptit nouveau!!! ---> quelques news!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation