Ruine babine

Le Sax Ténor YANAGImachinchose ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 00:57    Sujet du message: Le Sax Ténor YANAGImachinchose ... Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes !

A y est, je profite de la période de Noël, pour compléter ma série de sax.

Cette fois-ci, ce n'est pas raisonnable ... j'ai choisi d'occase un matériel de Pro.

C'est donc sun Sax TENOR de marque YANAGISAWA (oui, vous l'avez bien deviné, c'est Japonais, et c'est du "top").

Le mien, c'est un Ténor T800 fabriqué il y a 23 ans (tout de même) et en parfait état ... pas une rayure, pas une bosse.
Il nécessitera tout de même un petit passage chez le luthier pour bien le régler.

Il est vraiment superbe, avec des graaaaves très ronds et chauds.

Je commence juste mes essais, mais je vous propose d'écouter mon tout premier entregistrement.
(OK, il y a pas mal de détails à améliorer, dont le Sol aiGu, mal réglé qui sonne avec son harmonique grave, et le ré aigu qui nécessite d'être détaché des autres notes pour ne pas couacker).

Voila la bestiole :

Et voila mon tout premier enregistrement Embarassed

Emy ... il y a des graaaves Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 01:12    Sujet du message: Le Sax Ténor YANAGImachinchose ... Répondre en citant

Aaaaaah merci !!

T'as fait une belle affaire là, il a un bon son le pépère ! Il t'a gaté le père noël !
j'ai hâte de l'entendre une fois bien réglé !
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 16:22    Sujet du message: Le Sax Ténor YANAGImachinchose ... Répondre en citant

BELLE BÊTE DIS DONC !!!! Merci papa noël !!!!! :-)

jolies notes bulles rondes, douces et agréablement graves !!!!!!

Okay
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 20:08    Sujet du message: Le Sax Ténor YANAGImachinchose ... Répondre en citant

... J'ai encore pas mal de boulot ... mais c'est vrai que "l'engin" est très motivant Very Happy

(Et comme d'hab. ... j'ai appris que mes p'tits problèmes de son ne venaient pas de mon saxo, mais de moi, comme quoi, il n'y a pas qu'à l'harmo Mr. Green ).
Manip

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 20:24    Sujet du message: Le Sax Ténor YANAGImachinchose ... Répondre en citant

c'est Bôôô !!!!
Visiter le site web du posteur
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 21:59    Sujet du message: Le Sax Ténor YANAGImachinchose ... Répondre en citant

Very Happy
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 20:13    Sujet du message: Le Sax Ténor YANAGImachinchose ... Répondre en citant

Brrr, Fait froid Mr. Green
Un p'tit bout de morceau de circonstance ?

Le sax Ténor, c'est le pied !
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 15:26    Sujet du message: Le Sax Ténor YANAGImachinchose ... Répondre en citant

Laughing
Tes progrès sont vraiment super rapides !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Le Sax Ténor YANAGImachinchose ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation