Ruine babine

JM 4 LOOPER DE LINE 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oldschool

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 23:56    Sujet du message: JM 4 LOOPER DE LINE 6 Répondre en citant

ATTENTIONS CA ENVOIT DU GROS :!!

voilà que je suis tombé sur cet appareil de ouf ; alors que je cherchais une pédale ou autre système avec lequel j'aurais pu m'enregistrer , et donc travailler !!

le jm 4 looper de line 6 et une pédale sampler pour guitare a l'origine ; le vendeur de midi music a Toulouse m'a fait une démo ;
avec une gratte ça ma collé sur place !! ça ma travaillé pendant une quinzaine et me voilà de retour au magasin et là je suis équipé de mes harmo ;micro , etc et voilà que ça le fait grave ;pour jouer seul ou avec un guitariste c'est énorme !!

seul petit hic par les temps qui courrent le tarif 319 euro quand on aime on ne compte pas alors je suis allé me l'offrir!!!

courrez le tester chez votre vendeur !! obligé vous repartirez avec !! Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation