Ruine babine

Marylou swing le pere noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marylou

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 10:13    Sujet du message: Marylou swing le pere noel Répondre en citant

pas réussi a poster l'enregistrement ici

IL EST SUR HARMONICA'S LIFE COMME LES AUTRES

Wink
Wink Wink
Wink Wink Wink
Wink Wink Wink Wink
Wink Wink Wink Wink Wink
Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Dernière édition par Marylou le Sam 20 Déc 2008 - 18:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 13:12    Sujet du message: Marylou swing le pere noel Répondre en citant

Il te faut t'inscrire chez un hébergeur de fichiers ....

Le meilleur que je connaisse, il est là : http://archive-host.com

Ils ont plusieurs offres dont la première est entièrement gratuite (quantité de stockage déjà importante, néanmoins).

Une fois inscrite, tu peux télécharger tous les fichiers que tu veux depuis ton ordinateur vers cet hébergeur, puis copier les liens directement vers les forums pour obtenir, par exemple, ce lecteur, très facile :

Bravo et merci pour ton enregistrement, il est vraiment très beau. Very Happy
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 14:17    Sujet du message: Marylou swing le pere noel Répondre en citant

La classe ! Okay
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 20:00    Sujet du message: Marylou swing le pere noel Répondre en citant

Evil or Very Mad Euh ... je sais, je ne devrais pas, mais tant pis ...

J'adore l'ambiance agréable de ce forum, l'accueil de la OUEBMASTER qui y est pour beaucoup, mais aussi la volonté manifeste que chacun témoigne de vouloir apporter ce qu'il peut, à commencer par une "bonne humeur certaine".

Harmonica's Life ... j'y ai beaucoup participé, il y a 1 an ... je trouve que l'ambiance y a énormément changé et qu'elle ne me convient plus.
C'est la raison pour laquelle je n'y vais plus, et je suis super content qu'il y ai Ruine Babine !

Voila, c'est dit Embarassed
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 20:56    Sujet du message: Marylou swing le pere noel Répondre en citant

Attention je vais répondre en message codé :

Oliv' :

Harmonica's life :

Mr. Green
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 20:57    Sujet du message: Marylou swing le pere noel Répondre en citant

OUI, mais tu nous manque beaucoup Olivier.
Et puis s'il est vrai qu'il y a eu des moments pas top, peu à peu ça revient et on retrouve un peu l'ambiance d'il y a pas si lontemps Wink qui nous était chère. La preuve, c'est qu'on a à nouveau des petits coucous d'anciens. J'espère quand même qu'un de ces jours on aura le tien.
Pour ce qu'il est de Ruine Babine tu as 100 000 fois raison! La maîtresse de maison et ses invités sont supers Okay
A+
Amicalement
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 00:08    Sujet du message: Marylou swing le pere noel Répondre en citant

Vous êtres trop sympas Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: Marylou swing le pere noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation