Ruine babine

Stages et concert exceptionnels en juillet...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cool-Blues


Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 61
Localisation: Près de Montpellier
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 15:13    Sujet du message: Stages et concert exceptionnels en juillet... Répondre en citant

Bonjour les Ami(e)s Very Happy

« Traces d’harmo » vous convie à un évènement majeur à ne pas rater Les 9 et 10 /07/09 à Ganges (34)
En partenariat avec l’EMAC (école de musique associative des Cévennes) qui fêtera pour l’occasion son 15ème anniversaire, L’association Trace d’harmo vous propose à deux jours inoubliables d’harmo et de Musique au pays des cigales !
Au programme :
2 stages d’harmo (2 niveaux) de deux jours chacun avec, alternativement, deux enseignants.
Qui sont :
Mademoiselle Christelle Berthon (notre Marraine)
Monsieur Paul Lassey (notre Parrain)
1 stage « Guitare Blues » sur deux jours avec :
Monsieur Rolf Lott alias Freddy Red

Le programme précis des stages n’est pas encore totalement déterminé (reste à définir avec les enseignants) mais on fera en sorte qu’il ne soit pas en concurrence avec d’autres (pour ceux qui ont la chance de pouvoir faire plusieurs stages…)
Soirée de gala le vendredi 10 !
Au programme (qui pourrait s’étoffer)
Première partie :
Appéro bœuf ….comme son nom l’indique, entre élèves, profs, invités et tous ceux qui le souhaitent…
Prestations sur scène des profs et des élèves des deux structures …
NB : Jean Philippe Valette, pianiste de très grand talent (président de l’Emac), Rolf Lott, qu’on ne présente plus et notre petite assoc, disposent d’un carnet d’adresse à faire rêver, ce qui nous garanti la présence de nombreux invités (de Marque) surprise… !

Deuxième partie: Concert des « Squatters » avec l’excellent harmoniciste : Eric Frèrejacques !
Ils devraient nous mettre le feu !!!

Eventuelle « troisième mi-temps »… à improviser par les participants…

Tout cela se passera à Ganges (Hérault) aux portes des cévennes. Les stages eux même auront lieu au collège de la Présentation (Même lieu que pour le stage de Paul de juin dernier). La différence avec juin est que nous aurons la totalité du collège (grande cour, parking privé, toutes les salles de cours dont celle de musique of course, le restau et le pensionnat !)

Le tarif devrait être de 130 € avec la possibilité d’un hébergement sur place en dortoir (tout neuf) au pensionnat pour ceux qui le souhaitent pour la somme astronomique supplémentaire de 5 euros ! Donc le tarif 130 (+5) euros, comprend : les deux jours de stages, les deux repas de midi et pauses café et pour ceux qui le souhaitent, les 2 (ou 3 car possibilité d’arriver le 8 au soir) nuits sur place + petits dej. Plus l’entrée à la soirée de Gala !!!

Je précise que je ne fais que vous passer l’info, car le Grand Manitou de tout cela, c’est Uter notre G.O. harmonistique national. Je ne fais qu’apporter une modeste contribution.
De plus Uter et sa charmante épouse sont en train de courir partout et se démener comme des beaux diables pour essayer d’obtenir des subventions qui nous permettraient éventuellement de voir les tarifs à la baisse. Mais les temps sont durs ! Donc si vous avez vous-même des idées, on est preneurs !
Enfin pourquoi ne pas associer l’agréable à l’agréable en se faisant un long WE en amoureux, en famille ou entre amis, (en solo, c’est possible aussi…) dans notre belle contrée ?
Ganges est située à 50 km de la mer et 50 km de la montagne (1600m), entre Mont Aigoual et Petite Camargue, aux pieds des Cévennes. A deux pas, vous avez des villages typiques, des villes historiques et modernes et des sites naturels de toute beauté. C’est un coin idéal pour les amateurs de soleil, baignade, bronzette, mais aussi (et surtout) de sport (plein air), Histoire, Patrimoine, Nature sauvage et Paysages.
Pour les hébergements : pendant la durée du stage, ceux qui souhaiteraient venir en camping-car, pourront stationner dans l’enceinte du collège, après on se débrouillera pour leur trouver un coin. Si non, tous les types d’hébergement se trouvent à proximité : Hôtels (toutes catégories), campotels, campings, locations diverses, gites et chambres d’hôtes. Pour les intéressés on pourra vous faire une petite liste. En revanche, attention, notre région étant touristique, sachant qu’on sera en pleine saison (sans compter des festivals), il vaut mieux réserver longtemps à l’avance !
Pour venir, vous pouvez prendre la route bien sur (auto, moto), mais aussi, vous pouvez venir en train ou en avion jusqu’à Montpellier ou éventuellement Nîmes ou Bézier puis prendre le bus jusqu’à Ganges ou louer une voiture (gare ou aéroport). Pour ceux qui viendraient en bus, il est maintenant possible de louer des voitures à Ganges. Je peux me renseigner sur les conditions, si ça intéresse quelqu’un.
La suite au prochain épisode
Merci et à bientôt.
Ppour info:http://pagesperso-orange.fr/tracesdharmo/index.html
http://www.college-la-presentation-ganges.fr/
http://www.myspace.com/tracesdharmo
_________________
"A fleur de peau"
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cool-Blues


Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 61
Localisation: Près de Montpellier
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 19:05    Sujet du message: Stages et concert exceptionnels en juillet... Répondre en citant

Bonsoir Tout le monde

Je me permet de remonter ce post car le temps avance vite. Et aussi pour vous prévenir qu'il a été fixé une date limite pour les inscriptions le 01 juin , surtout pour celui de guitare (pour ne pas coincer Rolf), pour l'harmo, peut-être que Cristelle et Paul accepterons un petit dépassement de délais (s'il reste de la place) mais il vaut mieux s'en tenir à la date car tous les enseignants veulent profiter de juin pour faire parvenir aux inscrits, un questionnaire à renvoyer qui leur permettra d'ajuster leurs programmes en fonction des niveaux et des désirs des stagiaires.
Si vous voulez de l'aide pour trouver un hébergement,(conseil, ne tardez pas trop) ou pour tout renseignement, je suis dispo...
Les programmes et tous les détails sont sur le site de l'Asso, n'hésitez pas à y jetter un oeil.

Si vous avez des amis harmonicistes ou guitaristes qui ne sont pas sur le forum, merci de faire passer l'info

Bon souffle à tous

Harmonicalement
Cool-Blues
_________________
"A fleur de peau"
Revenir en haut
Cool-Blues


Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 61
Localisation: Près de Montpellier
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 12:17    Sujet du message: Stages et concert exceptionnels en juillet... Répondre en citant

Hello les Amis
On est dans la dernière ligne droite...
Si vous avez des ami(e)s gratteux , merci de leur rappeler le stage blues, ça devrait être Top :http://www.myspace.com/rolflottofblues
On peut encore s'inscrire pour le stage harmo... qui a tout pour être exceptionnel...
Il y aura en outre plein de surprises...
Je vais de ce pas en parler au"Bla bla"

Bises
CB
_________________
"A fleur de peau"
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: Stages et concert exceptionnels en juillet...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com