Ruine babine

cristophe maé: quelle clé sur "oh marie"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bendbond

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 17:54    Sujet du message: cristophe maé: quelle clé sur "oh marie"? Répondre en citant

lut hier soir j'ai vu cristophe maé se servir d'un harmo sur la reprise du fameux pionnier "oh marie" il utilise quel clé sur cette chanson quelqu'un sait? pour moi c'est la clé A mais je suis aps sur...

ps:heureusement qu'il souffle dans son harmo y'a au moins quelques beau son a ecouter !
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amndine du 21

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 19:10    Sujet du message: cristophe maé: quelle clé sur "oh marie"? Répondre en citant

moi j'ai adoré cette reprise!
pour répondre à ta question, je n'en sait rien (je vient de débuter l'harmo Very Happy )
Harmo_nico

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 21:39    Sujet du message: cristophe maé: quelle clé sur "oh marie"? Répondre en citant

Il y a moyen de la voir ou de l'entendre quelque part cette reprise ?

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 11:03    Sujet du message: cristophe maé: quelle clé sur "oh marie"? Répondre en citant

je ne suis pas fan du tout de christophe MAE... mais voilà ce que j'ai pu trouver :

http://www.youtube.com/watch?v=4HArP-ooCJM

et un autre morceau d'harmo joué par lui en live :

http://www.youtube.com/watch?v=ajkE-9kBC_w&feature=related

on s'attache harmo maé : http://www.youtube.com/watch?v=JT-Bx6t2vCM&feature=related

et vous en trouverez multitude d'autres !
Harmo_nico

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 21:15    Sujet du message: cristophe maé: quelle clé sur "oh marie"? Répondre en citant

Merci !

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 12:22    Sujet du message: cristophe maé: quelle clé sur "oh marie"? Répondre en citant

Surprised avec plaisir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: cristophe maé: quelle clé sur "oh marie"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation