Ruine babine

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Harmonica

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 19:50    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut ! Je me nomme Alexandre , j'habite au Canada et je debute l'harmo depuis quelques jours . J'aime vraiment cet instrument . Comme Harmonica j'ai un harmo de Minniapolis ( ville É-U) que mon père m'avais amené lorsque j'était jeune . Je ne vois pas de marque , sauf que ses écris Hohner en bas à droit , il me semble que c'est une marque d'harmo , mais pas sur xD . Et c'est un harmo en Do . Je joue , Mon beau sapin , Tennessee Waltz , et ma gamme de Do. Si non je joue de la guitare de puis 4 mois avec des cours . Je conte me demander un harmo à noël , mais je ne sais pas laquelle , pas trop cher mais assez de bonne qualité . Merci d'avance à ceux qui me répondront .

À plus

Alex
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 22:38    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hello Alex et bienvenue sur le forum !

Tu aimes quel style de musique ?

Si tu as envie de nous faire écouter ce que tu joues, il y a une rubrique "à vous de jouer". Wink

Au plaisir de te lire et de t'entendre !
Alex-Harmonica

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 00:22    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je ne connais pas vraiment de blues . Mais j'aime le folklore xD ou le country ( mais pas seulement sa ) rap , rock etc.. Je sais pas si sa se joue sur l'harmo ( country , folklore ) Ou si vous aimez mieux de la chanson traditionnel du québec . Mais je suis ouvert a plusieurs styles , alors que ça soit du blues ou etc .. Je vais p-t l'aimer comme p-t que non .. En tout cas Merci de m'accueiller , au plaisir de progresser en votre compagnie . Dites moi si vous avez pas trop comprie

alex
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 01:32    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Very Happy
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 16:08    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut bienvenue et oui, tout compris ;-))
Alex-Harmonica

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 19:30    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Y'a personne qui vien du canada ici ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 21:11    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Non je crois que tu es le seul !
Harmo_nico

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 21:42    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue ici Wink

Sur le forum de Paul Lassey, il y a au moins deux inscrits venant de ton beau pays.

C'est le forum du site coursdharmonica.fr

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 09:14    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

cool, et vive la diversité !!! Un canadien et une suissesse !!! Les envahisseurs !!!!!!!!
Mort de Rire
Alex-Harmonica

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 00:31    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ta bien raison Fabilou ! Wink
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 16:02    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Et vive la "francophonie" Very Happy

Quel temps fait-il aujourd'hui au Québec ?

... Et en Suisse, là où tu habites, Fabilou ?

Ici, à Bonneuil sur Marne, à 10 Km au Sud de Paris, à l'heure où je vous parle écris, il doit faire dans les 3 à 4 ° au dessus de 0, et le temps est gris mais sec.

Un très beau temps pour jouer la mélancolie Wink

Au plaisir

Very Happy
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 18:51    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

alors question temps... idem.... en revanche, même pas l'envie de jouer.... j'ai été malade toute la nuit .... bouhouhouou..... aujourd'hui pas très fraîche et le très peu d'énergie que j'ai, c'est pour ma fifille !!!!!.....

Neutral
Alex-Harmonica

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 05:58    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Moi il fait genre dans les -20 degrés celcius xD . Et est-ce que quelqu'un est capable de jouer du style country , folk , cajun , Reel ? Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=1hrsfJG5pQw , merci de repondre . Alex
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 11:28    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Shocked - 20 dégrés .... et tu penses à la musique country !!!!!

Moi, par ces températures, je ne penserai qu'à ma couette Laughing

Sinon, pour répondre à ta question, celà m'intéresse de découvrir un peu de country ou de cajun quand j'en ai l'occasion.
Mais je n'en joue pas et je ne connaissais pas le terme "Reel", merci de m'avoir fait découvrir.

J'espère que tu nous posteras tes enregistrements.
Alex-Harmonica

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 17:16    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ouais j'aimerais vraiment sa parce que par où ce que je vis c'est pas mal sa qu'on écoute xD . Je vous ferai pas de mes enregistrements tout suite la seul chose je jou ses mon beau sapin , et j'adorerais vous montrer quand je vais etre capable d'en faire mais personne connais sa vraiment , donc je pourrai jamais savoir comment jouer ses morceaux.À moins que quelqu'un soit capable de faire une tab a l'oreille xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation