Ruine babine

tombo unica formal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manip

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 00:49    Sujet du message: tombo unica formal Répondre en citant

je suis vraiment impressionné !!!
je suis tout sauf bricoleur, donc je n'irai pas me perdre dans de la conversion à laquelle je n'y connais rien du tout, mais je suis vraiment intéressé pour entre un test comparatif des tes superbes micros, genre, meme réglages d'ampli, meme harmo, meme riff si possible pour écouter les différences

au fait tu as quoi comme ampli lampes ??

rv
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 00:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pépé

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 10:20    Sujet du message: tombo unica formal Répondre en citant

je fais des amplis , et des préamplis , lampes sur mesures , en fonction des choix du musicos ( guitaristes ou bassiste ).
Pour changer certaines fiches sur les micros , c'est vraiment pas sorcier , et vu le prix de certains micros comme les grunding , faut pas se priver . et si tu as un doute tu demande .le 310 je l'ai payé un euro , et le gdm 12 ,3.5 euros avec la boite , le plus cher c'est les frais de port , 10 euros si je me souvient bien .
a partir du moment ou tu sait souder un fil , c'est bon . et si tu sais pas ,il y a toujours un pote qui donnera un coup de main .
je suis sur que dans ces petits micros magneto des années 60" , il y a des affires à faire tant niveau prix que du son .
par contre je pense qu'il ne faut pas faire les essais sur un ordi , en cas de couilles dans le cablage la carte son risque de ne pas aimer .Wink
Pour les samples , c'est noté .
Et surtout , faut pas etre impressionné , y a vraiment pas de quoi . Le temps que j'ai passé à apprendre et bosser sur des amplis et en electronique (ancienne ) , tu l'as passé sur autre chose , Et tu sait donc plein de choses que je ne connais pas . On ne connait pas les memes choses , c'est tout . Wink
Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: tombo unica formal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation