Ruine babine

Présentation d'un nouveau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jcm

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 16:51    Sujet du message: Présentation d'un nouveau... Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas présenté... désolé.
Alors voilà ; je suis Jean-Charles, je suis dans l'ouest parisien (7Cool. J'ai 38 ans et je joue (c'est un bien grand mot) de l'harmonica depuis 1 petit mois.
J'apprends beaucoup de choses grace à ce forum et au site de Mister Lassey.
J'essaye de faire une séance d'1/2 heure d'harmonica tous les jours.
Merci à ceux qui font vivre ce forum et pour toutes les bonnes choses que l'on peut y lire...

A très bientôt,

JCM
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 22:29    Sujet du message: Présentation d'un nouveau... Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi, sur ce sympathique forum.

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans l'apprentissage de ce petit instrument génial Very Happy

Au plaisir !
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 23:09    Sujet du message: Présentation d'un nouveau... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!

Au plaisir de te lire et de t'entendre Wink
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 18:24    Sujet du message: Présentation d'un nouveau... Répondre en citant

hello et bienvenue, oui, pas ici depuis longtemps et je confirme que les gens qui s'y trouvent sont vraiment bien sympathiques !
jcm

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 23:02    Sujet du message: Présentation d'un nouveau... Répondre en citant

Salut,

Merci de votre accueil... J'ai en effet remarqué que ce forum était bien sympathique.
Je cru remarqué qu'il y a des "piliers" toujours là pour de bonnes explications..

A très bientôt,

JCM
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 18:52    Sujet du message: Présentation d'un nouveau... Répondre en citant

ah, t'as vite remarqué ça, toi aussi ??!!!! Laughing y sont trop cool les piliers n'est-ce pas ??? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Présentation d'un nouveau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation