Ruine babine

David Herzhaft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Découverte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 11:39    Sujet du message: David Herzhaft Répondre en citant

Le site est sympa et surtout, des petites vidéos-dessins-animés à voir ! (copié-collé)

"En 2003 David a composé et dirigé la musique de Catfish Blues un dessin animé qui raconte l'histoire d'un adolescent du sud des états-unis qui veut devenir bluesman comme son oncle Eddie. L'action se déroule dans les années 30. Catfish Blues fut diffusé sur France 3, plusieurs chaine du cable, Air France puis sorti en dvd en 2004 chez Warner. Il reçut un prix en Italie et le 1er prix du Festival d'animation de Chicago en 2006."

http://www.harmo.com/harmonicacatfish2.html
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 14:59    Sujet du message: David Herzhaft Répondre en citant

Very Happy Très sympa, effectivement ... mes enfants ont déjà emprunté 1 DVD des épisodes de cette histoire à la médiatèque.

J'aime beaucoup ce que fait David Herzhaft. Okay
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 12:02    Sujet du message: David Herzhaft Répondre en citant

Sympa ! Merci pour le lien.
Je regarderai ça à l'occaz Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: David Herzhaft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Découverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation