Ruine babine

HOHNER Chromonica 270/48 C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 - 20:57    Sujet du message: HOHNER Chromonica 270/48 C Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je suis Nicolas et tout nouveau tout frais sur le forum.Pour info, je joue de la guitare et m accompagne souvent d'un harmonica. Or voilà je viens d'acheter un 10 trous.
Je compte donc me séparer de mon HOHNER Chromonica 12 trous 270/ 48 Tonalité : Do. Je vous invite à donner une nouvelle vie à cet harmonica qui est pour ne pas dire neuf , dans un excellent état. J'attends vos offres
Je le vends à un excellent prix (acheté fin 2006 à 180 euros)
Prix : 110 euros

Pour des photos, n'hésitez pas à me le demander.

A bientôt
Nicolas.

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 - 21:09    Sujet du message: HOHNER Chromonica 270/48 C Répondre en citant

Je comptais m'acheter un chromatique un de ces jours mais là je dois avouer que c'est au dessus de mon budget Crying or Very sad

est ce que tu pourrais t'enregistrer un peu qu'on entende le son de la beyte ?
Nicolas

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007 - 08:55    Sujet du message: Hohner chromonica 270 48 c Répondre en citant

Si ça peut intéresser quelqu'un je descends le prix à 95 euros!!
Cet harmonica est neuf et a un son incomparable.
Ceci est ma dernière offre sinon je l'envoi sur ebay,

A bientôt

Nicolas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: HOHNER Chromonica 270/48 C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation