Ruine babine

Bonjour, je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 16:00    Sujet du message: Bonjour, je me présente ! Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à dire puisque je débute l'harmonica, je voulais déjà simplement me présenter puisque fraîchement inscrite !

j'ai commencé mi-octobre et j'essaie de jouer le plus souvent possible afin de m'entraîner et que tout devienne plus fluide et facile !...

à la base, je cherchais des trucs et astuces pour faire des vibratos et me suis attardée sur ce forum qui m'a l'air, ma foi, bien sympathique !!!!

Au plaisir de vous découvrir !

Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 16:53    Sujet du message: Bonjour, je me présente ! Répondre en citant

Hello la praline, bienvenue sur le forum !

Tu as quel(s) modèle(s) d'harmonica ? tu joues quels styles ?

Au plaisir de te lire et de t'entendre !

@+
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 20:53    Sujet du message: Bonjour, je me présente ! Répondre en citant

Merci de ton message, ça fait plaisir ! Very Happy

Je joue est un bien trop grand mot en ce qui me concerne !.... j'aimerai beaucoup "jouer", pour le moment, j'essaie Wink

j'ai l'harmonica de débutant avec tout ce qui concerne le débutant dans toute sa splendeur !!!! : Suzuki Harpmaster !.. J'ai la méthode universelle par Thomas Hammje et j'ai commencé à prendre des cours depuis mi-octobre à raison d'une fois par semaine, autant dire que je ne vais pas loin !!!

la dernière fois, il m'a appris le mot (méconnu jusqu'alors) "shuffle" !... Donc tu auras compris, c'est blusy !!!!!!

M'enfin, j'ai super-affeusement-envie de progresser rapidement mais surtout efficacement car j'adoooore ce son !!!!! Et j'aime ce style !......

voilà, donc si je peux être utile, je serai toute contente mais enfin, peut-être que je pourrai donner un avis ou conseil sur d'autres matières que l'harmo pour le moment !!!!!!!!! Embarassed
Harmo_nico

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 22:57    Sujet du message: Bonjour, je me présente ! Répondre en citant

Tu as l'air de vivre à fond ta nouvelle passion, c'est cool Wink

Un cours d'harmo par semaine, tu as de la chance !! J'en rêverais...

Bienvenue ici, on essaiera de t'aider en fonction de notre expérience.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 01:37    Sujet du message: Bonjour, je me présente ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

Effectivement, ta présentation "sent bon la passion", c'est vraiment sympa ! Okay

1 cours d'harmo par semaine, je crois que c'est plutôt bien ... après vient ton travail perso jusqu'au prochain cours.

J'espère que bientôt tu te lanceras et tu nous posteras tes premiers enregistrements ... c'est aussi une bonne motivation et une bonne manière de progresser que de s'écouter et d'écouter les réactions et conseils des autres. Wink

En tout cas, bienvenue
Manip

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 15:55    Sujet du message: Bonjour, je me présente ! Répondre en citant

Bienvenue Praline !
tu es de quel coin ?
Visiter le site web du posteur
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 19:47    Sujet du message: Bonjour, je me présente ! Répondre en citant

wouaw, quel boust, quel plaisir de vous lire, c'est super encourageant ! Razz

pour répondre à ta question, manip, je suis suiiiiiiiiiissesse !!!!
Harmo_nico

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 21:50    Sujet du message: Bonjour, je me présente ! Répondre en citant

Rhâââ la Suisse.... Zermatt... Zermatt et sa vue imprenable sur le Matterhorn... veinarde !!!!! Okay

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 08:48    Sujet du message: Bonjour, je me présente ! Répondre en citant

hi hi !!!!.... ou la la j'y suis allée une fois et c'est vrai que c'est bôôôôôôô !!!!!! mais..... j'habite pas tout près de ce tableau nature !!!!!!
paco59520

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 15:54    Sujet du message: Bonjour, je me présente ! Répondre en citant

Salut à toi la praline je suis beaucoup plus inexperimenté que toi mais je pense que tu as fait le bon choix l'harmo etant un instrument qui peux nous apporté beaucoup.......Bon souffle
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 14:45    Sujet du message: Bonjour, je me présente ! Répondre en citant

merci paco, tu en joues depuis combien de temps ??

Au fait, Emy a eu la gentillesse, suite à ma demande, de changer mon pseudo car je trouvais cul-cul.... la praline !!!!!!!!! Genre aucun rapport avec rien !!! V'la, Fabilou étant mon sobriquet pour les intimes !!!!!!

à plus !

Mr. Green
paco59520

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 17:15    Sujet du message: Bonjour, je me présente ! Répondre en citant

Alors pour repondre à ta question,j'attaque ma troisième semaine et je bosse seul dans mon coin avec ma methode et les renseignements que je glane sur le net.Pour moi ce qui est formidable c'est que
si tu es un brin motivé tu arrives rapidement à sortir quelque chose qui ressemble à une mélodie et c'est bien la première fois pour moi.Donc je pense que ce petit instrument vaut bien le temps passé
dessus.Et ok pour Fabilou c'est mignon allez bon courage et à bientot....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: Bonjour, je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation