Ruine babine

Bonjour, je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 16:00    Sujet du message: Bonjour, je me présente ! Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à dire puisque je débute l'harmonica, je voulais déjà simplement me présenter puisque fraîchement inscrite !

j'ai commencé mi-octobre et j'essaie de jouer le plus souvent possible afin de m'entraîner et que tout devienne plus fluide et facile !...

à la base, je cherchais des trucs et astuces pour faire des vibratos et me suis attardée sur ce forum qui m'a l'air, ma foi, bien sympathique !!!!

Au plaisir de vous découvrir !

Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 16:53    Sujet du message: Bonjour, je me présente ! Répondre en citant

Hello la praline, bienvenue sur le forum !

Tu as quel(s) modèle(s) d'harmonica ? tu joues quels styles ?

Au plaisir de te lire et de t'entendre !

@+
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 20:53    Sujet du message: Bonjour, je me présente ! Répondre en citant

Merci de ton message, ça fait plaisir ! Very Happy

Je joue est un bien trop grand mot en ce qui me concerne !.... j'aimerai beaucoup "jouer", pour le moment, j'essaie Wink

j'ai l'harmonica de débutant avec tout ce qui concerne le débutant dans toute sa splendeur !!!! : Suzuki Harpmaster !.. J'ai la méthode universelle par Thomas Hammje et j'ai commencé à prendre des cours depuis mi-octobre à raison d'une fois par semaine, autant dire que je ne vais pas loin !!!

la dernière fois, il m'a appris le mot (méconnu jusqu'alors) "shuffle" !... Donc tu auras compris, c'est blusy !!!!!!