Ruine babine

Harpmaster ou Hohner special 20 ? Do ou autre tonalité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deefrom

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 01:29    Sujet du message: Harpmaster ou Hohner special 20 ? Do ou autre tonalité ? Répondre en citant

Et oui ca ne fait qu'un topic de plus quand au choix d'un harmo ^^ mais faut comprendre que quand on a un petit budget, on ne veuille pas se tromper et puis bon c'est LE premier, donc en clair faut pas se tromper.

Pour faire court, j'ai passé mon après midi et ma soirée à la recherche d'un harmo qui réponde à mes attentes:
_ Je suis débutant ( autrement dit je ne sais pas jouer mais pour apprendre c'est plus pratique d'en avoir un )
_ Pas trop cher

Bon suite a tout ca j'ai retenus 2 models qui sont a peu près au méme prix et dont quasiment tout le monde dit du bien donc bon...

Le Hohmer special 20 ou le Harpmaster

Personnelement je préfére le look du speacial 20 mais j'ai lu a plusieurs endroits que il était un peu " fragil"

Tout ca pour savoir lequel des deux me conseillerai vous ?

Dernière édition par deefrom le Sam 22 Nov 2008 - 14:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 01:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 01:47    Sujet du message: Harpmaster ou Hohner special 20 ? Do ou autre tonalité ? Répondre en citant

Tu sais, ce sont des modèles équivalents. Very Happy

Perso, j'aime bien Suzuk ... (normal, je suis motard; mais il parait que ça n'a rien à voir).
En plus, il est moins cher, et a une très belle sonorité.

Tiens, tu peux l'écouter et le regarder là Okay :
http://www.harmonicaland.com/achat/produit_details.php?id=5
(Tu peux l'y acheter, c'est un bon site).

Tu as aussi celui-là, à peine plus cher et vraiment très bien :