Ruine babine

quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
osakachris

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 10:43    Sujet du message: quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Répondre en citant

c'est en citant un grand poete urbain que je me presente

je m'appelle christophe
j'habite au Japon et aprés avoir lamentablement massacré des morceaux (tenté dira t on au vu des résultats peu probants)
sur la flute aulos au collège et sur une ou deux guitares qui prennent désormais la poussière dans une chambre de bourgogne
je me relance dans l'univers musical avec l'harmonica depuis un petit mois.

J'ai un hohner international (les petits en plastique de couleur flashies pour 3 euros)
et un blues harp, toujours de chez hohner.
Les deux sont en C et ont leur deuxieme trou qui me joue des tours.
mais qu'a cela ne tienne y'a pas besoin du deuxieme trou pour jouer "the sailor and the maid"

bonjour a tous !
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 13:22    Sujet du message: quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Au plaisir de te lire et de t'entendre Wink

@+
Harmo_nico

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 16:50    Sujet du message: quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Répondre en citant

Konnichiwa !!

O genki dessu ka ?

Bienvenue ici mister, quelle chance tu as de vivre dans ce pays Wink

Courage pour le morceau que tu entreprends, ce n'est pas de la tarte Shocked

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 01:31    Sujet du message: quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Répondre en citant

genki da yo !

c'est pas de la tarte mais en plus de bien faire bosser le passage rapide d'un trou à l'autre (aprés ca les autres morceaux me paraissent assez lent)
il a aussi l'avantage de ne pas demander d'alteration.
Pour l'instant je le bosse sans morceau playback et en deux ou trois jours je reussis a bien gerer la premiere partie.
Il me reste les deux autres a me souvenir et reussir a enchainer tout ca sans le probleme de respiration et avec une "coloration" du morceau qui ne fasse pas trop "methodique"
rendez vous dans cinq ans pour un enregistrement :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation