Ruine babine

Honte à moi, je me suis pas présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Am0ry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 18:29    Sujet du message: Honte à moi, je me suis pas présenter Répondre en citant

Arff,
J'ai déjà posé une question sans même me présenter Embarassed

Donc, voila je me présente :
Je m'apelle Amaury, j'habite Angers, j'ai 19ans.
Je joue de la guitare depuis 2ans et je me met doucement à l'harmonica.

Voila, je vois pas trop quoi dire de plus Laughing
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 18:56    Sujet du message: Honte à moi, je me suis pas présenter Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Amory !

Tu aimes quels genres de musique ? Inscrit sur guitarpart ? tu prends des cours ?
Am0ry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 19:37    Sujet du message: Honte à moi, je me suis pas présenter Répondre en citant

Bha, j'aime un peu de tout mais essentiellement blues
Mais assez écléptique en gros :
aerosmith, zztop, ac/dc, metallica, rolling stone, vaughan, hendrix, bo diddley et surtout plein d'autre bluesmen (allisson, perry, poppa chubby.....etc....) :)

Sinon, nan je suis pas inscrit a guitarpart, mais a guitariste.com qui ma surtout servi a acheter et vendre je participe jamais....
Et nan, j'ai jamais pris de cours (enfin, si une fois 1h, ca m'a permis de voir quelque erreur de jeu) mais j'aimerai bien si j'aurai plus de temps/argent.
MSN
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 22:05    Sujet du message: Honte à moi, je me suis pas présenter Répondre en citant

Bienvenue à toi, AmOry Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Honte à moi, je me suis pas présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation