Ruine babine

Cherche harmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Am0ry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 12:22    Sujet du message: Cherche harmo Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum :)
et je joue de l'harmonica depuis grosso modo 1semaine, mais j'ai acheter mon harmonica y'a plus longtemps que ca Mr. Green (j'ai mis du temps à mis mettre)
Et la ca me botte bien mais mon harmonica je le trouve dur à jouer de plus le sommier à un peu gonflé (récurrent sur les MB visiblement).
Donc comme je cherche à me mettre sérieusement à l'harmonica je compte m'en acheter un autre plus simple à jouer :)
Donc, j'ai entendu parler du special 20 et du ProMaster, mais lequel choisir ??

Sinon, question subsidiaire : y'a t'il un équivalent de harmotab sous linux ?? j'en trouve pas

Merci d'avance
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 15:00    Sujet du message: Cherche harmo Répondre en citant

Hohner Golden Melody ou Lee Oskar Tombo ou Suzuki Bluesmaster ou HarpMaster ... tous ceux là sont bien pour commencer. Okay

Le ProMaster est super génial, mais un peu plus cher, et surtout, moins facile pour débuter Crying or Very sad (position à trouver et "impitoyable" pour les moindres accrocs de notes).

Le Sépcial 20, je ne le connais pas bien, mais je crois qu'il n'est pas mal non plus.

Bonne quête.
stefaon

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 21:17    Sujet du message: Cherche harmo Répondre en citant

Bah j'ajoute juste que le special 20 est excellent alors Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Cherche harmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation