Ruine babine

Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 15:40    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Comme je me suis inscrit hier, il est normal que je me présente. Alors, moi, c'est Cool-Blues, plus très jeune et toujours éternel débutant! Je suis ce qu'on peut appeler multi-instrumentiste, c'est à dire que je joue (MAL) d'un peu tout Rolling Eyes Mais disons que je suis plutôt "guitariste" et que j'essaie de faire semblant d'être harmoniciste. Mais bon, j'arrive quand-même à me faire plaisir avec mon mini bagage et parfois même à faire plaisir aux autres...
Il y a 5 mois, je ne connaissais rien aux forums, puis suite à un stage avec Paul (Ziharmo) j'ais été invité à venir sur Harmonica's life où je fus "jetté dans le grand bain". Je suis également inscrit sur le forum de Paul et je viens maintenant vous faire un petit coucou. Après vous avoir lu de temps en temps en tant que visiteur, j'ai décidé de m'inscrire, séduit par le charme et la gentillesse de la maitresse de maison qui rejaillit sur l'ambiance très cool de ce forum bien aidée par chacun de ses membres. J'en profite pour redire ce que j'ai déjà écrit sur HL, à savoir que de mon point de vue, ces forums ne sont nullement concurentiels, mais bien complémentaires, avec chacun leur spécificité. Leurs principaux points communs étant la passion et l'amitié.
Je ne dispose malheureusement pas de beaucoup de temps libre pour moi-même, (là je viens d'en prendre un peu sur mon boulot...CHUT) alors, par avance, mille excuses si je n'interviens pas souvent, mais je passerai de temps en temps, promis.
A bientôt
CB

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 17:57    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Hello Cool-blues et bienvenue sur le forum !
C'est très sympa ce que tu dis et j'espère que tu te plairas autant ici que sur les autres forums.

Depuis combien de temps pratiques tu la guitare ? et l'harmo ?

Au plaisir de te relire !

@+
Harmo_nico

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 22:43    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue ici mister Cool-blues, tu auras sûrement plein de belles choses à nous apprendre Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 23:18    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue à toi,

J'aime beaucoup ton point de vue sur les forums en général, et sur celui-ci en particulier Okay

Au plaisir de te lire et de t'écouter. Very Happy

@+
Cool-Blues

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 19:02    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Merci de votre accueil et à très bientôt.
Harmoniquement
CB

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation