Ruine babine

Mon dernier post sur Harmonicajam.com... plutôt rock ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 15:03    Sujet du message: Mon dernier post sur Harmonicajam.com... plutôt rock ;-) Répondre en citant

Avec l'envie de jouer comme un "gratteu" de hard rock ;-)

Voir le Fichier : nottachu128paullassey.mp3
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmo_nico

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 18:03    Sujet du message: Mon dernier post sur Harmonicajam.com... plutôt rock ;-) Répondre en citant

Wouaw.... Shocked

Superbe, j'ai même écouté jusqu'au bout, c'est pour te dire !!! Mr. Green

Tu n'as pas une version vidéo de cet enregistrement, je pense que ça serait intéressant à voir.

Chapeau bas, je retourne à mon Sailor and the maid à 190... parce que j'ai du boulot moi !

(et tu me déconcentres !!... mais tu me motives !!... mais tu me déconcentres...)

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 20:06    Sujet du message: Mon dernier post sur Harmonicajam.com... plutôt rock ;-) Répondre en citant

Merci, merci, merci !!!! Okay
voila un morceau qui envoi, aimant le rock et quelques groupes de Hard, je ne pensais pas ecouter cela un jour.

Encore bravo !

Une tab c'est possible, juste pour voir le niveau que j'aurais peut etre dans une autre vie
Visiter le site web du posteur
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 13:29    Sujet du message: Mon dernier post sur Harmonicajam.com... plutôt rock ;-) Répondre en citant

Super Paul !

J'ai une toute petite critique : je trouve qu'on t'entend à peine assez derrière ton playback
rouf

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 10:42    Sujet du message: Mon dernier post sur Harmonicajam.com... plutôt rock ;-) Répondre en citant

Géniaaaaal ! Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: Mon dernier post sur Harmonicajam.com... plutôt rock ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation