Ruine babine

Delta Shuffle
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manip

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 23:21    Sujet du message: Delta Shuffle Répondre en citant

eh bin eh bin !!! loool
je suis pas pro Oliv' !!!!!!
mais c'est gentil tout ça !-)

bon... pour la peine, punition !!! Mon enregistrement du jour !

Georgia on my mind

pouet pouet !-)

merci beaucoup !

rv
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 00:02    Sujet du message: Delta Shuffle Répondre en citant

Laughing ... J'ai pas dit pro, j'ai dit "pro" LOL

Mais c'est vrai que c'est impressionnant de voir (enfin, surtout d'entendre) comme tu as vite "monté les marches" Mr. Green

... Mais surtout, ton morceau : quelle belle sonorité, un peu "rauque", j'adore, c'est vraiment super beau !
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 21:37    Sujet du message: Delta Shuffle Répondre en citant

Snif quel son !

Tes enregistrements me donnent un coup de pied au c*l pour progresser !
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 14:34    Sujet du message: Delta Shuffle Répondre en citant

oui Olivier, c'est sur, à ce niveau là, on peut appeler ça de la passion, quel talent !!!

Bon ben faut dire que le peut que j'ai entendu sur ce site, heu.... les débutants sont plutôt rares par ici non ?!
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 15:43    Sujet du message: Delta Shuffle Répondre en citant

Euh moi je suis débutante ! Embarassed
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 23:00    Sujet du message: Delta Shuffle Répondre en citant

Eh, Emy, ... et si tu nous postais un p'tit enregistrement Very Happy
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 23:44    Sujet du message: Delta Shuffle Répondre en citant

Ahah ! Je suis en train d'apprendre jolie bouteille (sur le site de Manip). Dès que je fais quelque chose d'audible je poste !
Pour le moment j'ai beaucoup de mal avec mon 3 altéré

J'ai la tab de ce morceau pour gratte, donc si j'ai du courage, je peux aussi m'enregistrer à la guitare ...
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 23:56    Sujet du message: Delta Shuffle Répondre en citant

Okay Cool ... tu vas pouvoir nous en faire plusieurs versions Wink
Manip

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 00:43    Sujet du message: Delta Shuffle Répondre en citant

Emy a écrit:
Ahah ! Je suis en train d'apprendre jolie bouteille (sur le site de Manip). Dès que je fais quelque chose d'audible je poste !
Pour le moment j'ai beaucoup de mal avec mon 3 altéré

J'ai la tab de ce morceau pour gratte, donc si j'ai du courage, je peux aussi m'enregistrer à la guitare ...

Cool Emy !!!
Jolie bouteille ! tu as du courage ! Je n'ai meme pas oser faire d'exemple enregistré moi... l'overblow du 5 ne passe pas toujours bien LOOL Faudrait que je m'y remette à ce morceau pour voir

en tout cas, encore merci pour vos compliments et encouragements

rv
Fabilou

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 16:18    Sujet du message: Delta Shuffle Répondre en citant

pfffffffffffffffffffff rien qu'à vous lire ..... Crying or Very sad c'est super-encourageant-et-super-dépitant à la fois !!!!!!!!!

allez, allez, on y croit, bosser = progresser !!!!!!..... paraît !!!!!!

Rolling Eyes
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 18:02    Sujet du message: Delta Shuffle Répondre en citant

Manip a écrit:

Jolie bouteille ! tu as du courage ! Je n'ai meme pas oser faire d'exemple enregistré moi... l'overblow du 5 ne passe pas toujours bien LOOL Faudrait que je m'y remette à ce morceau pour voir
rv

Quel overblow ? Rolling Eyes
Je ne sais pas faire, alors hop j'oublie ! Je préfère me concentrer sur cette fichue altération que je n'arrive pas à sortir juste.
Peut être que vous aurez un enregistrement d'ici 2/3 ans Mort de Rire
Manip

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 21:46    Sujet du message: Delta Shuffle Répondre en citant

LOL
tu verras, sur la tab, il y a un 5° dans les notes soufflées, c'est un overblow, et c'est ce qui fait que ce morceau finalement est difficile ! Je me doutais bien que tu ne l'avais pas capté !-)

de quelle altération parles tu ? en général ou sur le morceau ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 22:16    Sujet du message: Delta Shuffle Répondre en citant

En général j'arrive à faire "bouger" la note (je ne dis pas "altérer" parce que je n'arrive pas à faire quelque chose de juste), mais là je trouve le 3 assez dur à faire sonner. J'ai l'impression de devoir forcer un max et c'est vraiment pas beau.
Je vais reprendre la méthode de Sébastien Charlier pour m'entrainer, mais c'est pas gagné Sad
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 17:52    Sujet du message: Delta Shuffle Répondre en citant

Arfff ... le site "Piano et Partitions" a fermé ses portes sans crier gare ...
Le lien qui permettait d'avoir le lecteur flash en direct sur ce forum ne fonctionne plus ... Crying or Very sad

Il reste :
1/ La solution de donner le lien vers votre hébergeur de fichier
2/ Vous faire héberger gratuitement chez Archive-Host qui donne des liens permettant d'insérer directement des lecteurs MP3 dans les forums (tel que celui-ci qui les accepte bien ... Pour mémoire, Harchive Host, c'est génial, et c'est là : http://archive-host.com

Embarassed Désolé pour ce désagrément technique indépendant de ma volonté Mr. Green
nidjilaro

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 13:57    Sujet du message: Delta Shuffle Répondre en citant

dit moi sur kelle harmo tu joue les deux premier morceau?????? j'adore le son!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Delta Shuffle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation