Ruine babine

Roland Kirk ... là, il joue du saxo et de la clarinette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 22:58    Sujet du message: Roland Kirk ... là, il joue du saxo et de la clarinette ! Répondre en citant

Et oui, maintenant je vous propose encore une vidée de Roland KIRK, cette fois ci avec saxo et clarinette en amternance.

Ca, c'est du multitâche !

Vivement que j'atteigne son niveau Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 16:26    Sujet du message: Roland Kirk ... là, il joue du saxo et de la clarinette ! Répondre en citant

Je ne veux pas te décourager mais tu n'arriveras jamais à faire pareil ... sans ce superbe bonnet et ce percu ... Mr. Green
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 18:36    Sujet du message: Roland Kirk ... là, il joue du saxo et de la clarinette ! Répondre en citant

Avis ... si quelqu'un peut me donner l'adresse du fournisseur de bonnets ?

(Ou alors m'en tricoter un pareil, ... ça m'aiderait bien Mr. Green )
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 19:23    Sujet du message: Roland Kirk ... là, il joue du saxo et de la clarinette ! Répondre en citant

Mort de Rire

http://www.savoirtoutfaire.com/forum/ftopic304.php

Sinon tu peux en acheter un, mais ce n'est pas tout à fait le même :
http://www.rugbycenter.fr/fr/sportswear/s-umbro-bonnet-tricot-noir-761860.h…

Mr. Green
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 19:43    Sujet du message: Roland Kirk ... là, il joue du saxo et de la clarinette ! Répondre en citant

Génial ! Okay

Merci Emy, je vais me lancer dans le tricot ... le temps de m'inscrire sur le forum Mr. Green
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 19:58    Sujet du message: Roland Kirk ... là, il joue du saxo et de la clarinette ! Répondre en citant

Euh attends je t'ai mis le premier forum de tricot que j'ai trouvé, il y en a peut être un de mieux ...
Parce qu'il ne faut pas lésiner sur les moyens : pour arriver à un tel niveau de jeu, il faut faire un bonnet de compétition !

Et si tu as besoin de cours de tricot n'hésite pas à me demander Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Roland Kirk ... là, il joue du saxo et de la clarinette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation