Ruine babine

Bon, maintenant, je vous propose une vidéo de Clarinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 23:54    Sujet du message: Bon, maintenant, je vous propose une vidéo de Clarinette Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vous refais le coup ... une vidéo sur la clarinette, cette fois.

On peut apprécier ou pas l'Opéra, la musique classiquet etc ...
Je ne suis pas passioné d'Opéra, pour ma part, mais vraiment très impressioné Shocked par les prouesses de ce soliste à la clarinette, en particulier dans les sur-aigüs.

Comme au saxo, ces sons très très aigüs sont obtenus en travaillant sur les harmoniques des notes "normales", en créant aisni, d'autres sons (absolument inaccessibles aux débutants comme moi).

A vous de me dire ce que vous en pensez.

Incroyable, la tessiture de la clarinette, non ?

Dans les aigus extrêmes, je trouve que sa sonorité finit par se rapprocher de celle du violon.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 12:39    Sujet du message: Bon, maintenant, je vous propose une vidéo de Clarinette Répondre en citant

La dextérité ! Shocked
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 23:15    Sujet du message: Bon, maintenant, je vous propose une vidéo de Clarinette Répondre en citant

... Et la suite (pour ceux qui ont écouté le premier jusqu'au bout Rolling Eyes )

Moi, je trouve celà toujours aussi impressionnnt.

(NOTA : Et il a même pas de bonnet, le gars ! Mr. Green )
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 12:26    Sujet du message: Bon, maintenant, je vous propose une vidéo de Clarinette Répondre en citant

Ce n'est vraiment pas mon style de musique mais j'admire la technique !

(Le secret serait dans les cheveux ? Shocked )
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 21:28    Sujet du message: Bon, maintenant, je vous propose une vidéo de Clarinette Répondre en citant

... C'est un peu comme moi, l'Opéra, en général, je m'ennuie Rolling Eyes , mais là, j'ai trouvé ça super "attractif"

Du coup, je l'ai écouté vraiment, quand le clarinettiste joue de manière "moqueuse" etc ...

Oui, les cheveux ... c'est ça son secret Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Bon, maintenant, je vous propose une vidéo de Clarinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation