Ruine babine

Clarinette "Alysée" en Sib - premier contact
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 11:55    Sujet du message: Clarinette "Alysée" en Sib - premier contact Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi.

(Sauf pour l'harmo, où je trouve les aigüs nettement plus agréables à entendre que ceux de la clar').

En plus, autant j'adore mon sax soprano quand il grimpe dans les aigüs, je trouve que réellement, il "perce" il "déchire", il "décolle" enfin, je ne sais trouver les mots, mais il crée une sorte d'"émotion", autant à la clarinette, il faut vraiment être un minimum expérimenté, et jouer d'une manière "enlevée" pour que ça devienne simplement "supportable".

(C'est curieux, je trouve que notre Clarinettiste Soliste de la vidéo de Carmen ... se débrouille vraiment bien dans les aigüs, sans toutefois que ce soit aussi joli qu'au saxo)
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 13:13    Sujet du message: Clarinette "Alysée" en Sib - premier contact Répondre en citant

Il fait bien sonner les aigus mais je ne trouve pas ça beau, on n'a pas l'âme de la clarinette dans ces sons.
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 13:35    Sujet du message: Clarinette "Alysée" en Sib - premier contact Répondre en citant

+1 Okay pour moi.

Il y a de meilleurs instruments pour jouer de zolis aigüs ... je pense à le flûte traversière, et au saxo soprano, mais il y en a bien d'autres (la "fameuse" flûte Irlandaise par exemple).

Ah oui ... le violon, quand il est joué par un pro, c'est beau dans les aigüs Idea
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Clarinette "Alysée" en Sib - premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation