Ruine babine

Suzuki Promaster & Golden Melody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zac59

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 17:55    Sujet du message: Suzuki Promaster & Golden Melody Répondre en citant

Salut la team,

je viens de recevoir mes deux haronicas, à savoir un Suzuki Promaster et un Golden Melody.
Commande passée le mercredi soir chez http://www.harmonicaland.com/ et reçu le samedi.
A première vue ils me semblent tous deux de très bonne qualité.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 13:27    Sujet du message: Suzuki Promaster & Golden Melody Répondre en citant

Félicitations !
Harmonicaland est un très bon site.

N'hésite pas à nous faire part de tes enregistrements et à nous poser pleiiiiiiin de questions !

Amuse toi bien !
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 15:23    Sujet du message: Suzuki Promaster & Golden Melody Répondre en citant

Okay Génial !!!

Je suis vraimpent content pour toi. Very Happy

Sont vraiment beaux, ces 2 harmos !

Dis nous lequel tu préfères (à mon avis, au départ, le ProMaster doit pas être facile du tout à jouer, sans "accrocher" Rolling Eyes ).

Donnes nous vite des nouvelles et tes premières impressions.
zac59

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 20:26    Sujet du message: Suzuki Promaster & Golden Melody Répondre en citant

Citation:
Dis nous lequel tu préfères (à mon avis, au départ, le ProMaster doit pas être facile du tout à jouer, sans "accrocher" Rolling Eyes ).
Donnes nous vite des nouvelles et tes premières impressions.

pour l'instant je joue principalement sur le Golden Melody pour m'entrainer.
je joue des air simple comme Amazing Grace ou Michael Row The Boat Ashore.
le plus dur pour moi et de ne jouer qu'une note, car j'ai toujours tendance à souffler 2 notes à la fois....
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 23:37    Sujet du message: Suzuki Promaster & Golden Melody Répondre en citant

Ca ne m'étonne pas .. en fait, le ProMaster est un super harmo, mais il est vraiment difficile de débuter avec.

Quand je l'ai reçu de Harmonica Land, j'ai dété déçu de ne pas arriver à en jouer proprememnt, et je l'ai laissé de coté un moment.
Puis, comme il est beau et lourd et bien fait, j'y suis retourné, de loin en loin ...
Au début, je n'aimais pas trop non plus sa sonorité métallqiue, pleine d'harmoniques, comparée à mon idéal du moment qu'était le son suave du Marine Band.

Maintenant, j'adore tout dans cet harmo : la richesse de sa sonorité qui gagne à être un peu "rôdée", son grand confort en bouche, sa puissance sonore, sa bonne étanchéité, son insensibilité à l'eau, etc ...

C'est un harmo qui trouve vraiment sa place dans un second temps, je crois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Suzuki Promaster & Golden Melody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation