Ruine babine

Recueil de Partitions et tablatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Pédago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 00:14    Sujet du message: Recueil de Partitions et tablatures Répondre en citant

Voilà c'est enfin terminé !

je viens de mettre en ligne un recueil que j'ai élaboré ces dernières semaines suite à plusieurs demandes de visiteurs du site.

Attention, il ne s'agit pas d'une méthode d'harmonica. J'ai pris comme base de travail l'intégralité du contenu de mon site pour construire ce recueil de partitions et tablatures pour harmonica chromatique ET diatonique.

Au total le contenu du site représente environ 150 pages que j'ai étoffé de nombreuses gammes, arpèges, accords et nouveau morceaux pour arriver à un total de plus de 270 pages !

Il devrait vous être très utile ;-)

Un exemple d'ajout :

Les partitions ET tablatures, dans les 12 tonalités , pour harmonica chromatique ET diatonique en do de toutes les gammes majeures, mineures naturelles, mineures harmoniques, mineure mélodique asc. et desc., les pentatoniques majeures, les pentatoniques mineures, les gammes blues, les gammes par ton ainsi que les arpèges d'accords majeurs, mineurs, b5, #5, sus4, dim, 6, min6, 7, M7, m7, m7b5, 9, M9, min9 et 7b9 ! avec tablatures pour harmonica chromatique et diatonique en Do !

Le tout pour moins de 30 euros ! Disponible dés maintenant ici :

http://www.lulu.com/content/3022100

Je ne suis pas mécontent d'avoir réussi à terminer ce recueil dont je ne voyais plus le bout ;-)

J'espère qu'il rencontrera un vif succès ;-)

Je suis entrain de préparer un cd de données avec fichiers band in a box et mp3 qui devrait compléter efficacement ce recueil.

Amusez-vous bien ;-)

Paul
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 20:33    Sujet du message: Recueil de Partitions et tablatures Répondre en citant

La classe ! Bravo pour tout ce boulot ! Okay
coqtelle

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 12:38    Sujet du message: Recueil de Partitions et tablatures Répondre en citant

BRAVO ZIHARMO il y a même les pentatoniques...bon alors j'vais pouvoir me mettre au manouche Very Happy Very Happy Very Happy
FELICITATION encore Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: Recueil de Partitions et tablatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Pédago Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation