Ruine babine

J'arrive pas à altéré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombral

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 14:17    Sujet du message: J'arrive pas à altéré Répondre en citant

Bonjour, je suis un débutant et je me suis m'y a l'harmonica depuis peu. J'ai essayé plein de façon différente et de position pour pouvoir altéré, je n'y arrive pas !
Je joue sur un SEYDEL blues solist pro. Aidez-moi, je ne ve pas laissé tomber
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 14:00    Sujet du message: J'arrive pas à altéré Répondre en citant

Je n'ai qu'un conseil à te donner : continue à t'entrainer !
J'ai mis énormément de temps à réussir à altérer, il y a comme un déclic qui s'est fait. Et certaines personnes y arrivent presque tout de suite (comme Manip).
La méthode de Sébastien Charlier explique bien comment s'y prendre et tu as en plus les notes sur le cd.
Tu peux aussi faire un petit tour sur ce topic : http://ruine-babine.xooit.com/t5-Alterations.htm?q=altération

Bon courage !
Ombral

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 15:40    Sujet du message: J'arrive pas à altéré Répondre en citant

Bon, il me reste dans ce cas à continuer ^^. Merci d'avoir répondu a+
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 16:39    Sujet du message: J'arrive pas à altéré Répondre en citant

Bon courage !
Ne fais pas de blocage avec ça : ce que je faisais (ou fais parce que c'est toujours d'actualité), je jouais des morceaux sans altérations, pour avoir le plaisir de bien jouer certaines choses. Et puis en parallèle je faisais des exercices pour altérer. Comme ça je gardais toujours le plaisir de jouer. Wink
qup

Masculin