Ruine babine

Test de son du zoom h4 avec un harmonica en do

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 19:53    Sujet du message: Test de son du zoom h4 avec un harmonica en do Répondre en citant

Voici une petite vidéo qui passe rapidement en revue queqlues réglages d'usines du zoom h4

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 22:55    Sujet du message: Test de son du zoom h4 avec un harmonica en do Répondre en citant

Bonjour Paul,

Il est vraiment super pratique cet enregistreur. Okay

Dis moi, sais tu quelles sont les différences entre le tien (Zoom H4) et le plus petit (je crois) zoom H2 ?
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 23:14    Sujet du message: Test de son du zoom h4 avec un harmonica en do Répondre en citant

Salut Olivier,

malheureusement je ne connais pas l'autre modèle.
Le mien est également multipistes puisque je peux enregistrer 4 pistes différentes et les mixer entre elles...
voici le test du zoom h2 :
http://enregistreur-poche.zoom.audiofanzine.com/produits/tests/index,idprod…
et la fiche technique du zoom h4:
http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/HZOH4.php

bonne lecture, en tout cas je ne regrette pas d'avoir souhaité ce cadeau que Mariko m'a fait ;-)

Bye

Paul
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Test de son du zoom h4 avec un harmonica en do

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Matériel -> Votre Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation