Ruine babine

Stage: Harmonica Swing avec Thierry Crommen et Sanseverino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_ptiloup

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 21:24    Sujet du message: Stage: Harmonica Swing avec Thierry Crommen et Sanseverino Répondre en citant

Bonjour,

Je vous fait partager un message de Carine Crommen, la compagne de Thierry Crommen.
C'est un stage qui vaut le coup !

Thierry co-anime avec Stéphane Sanseverino un stage Swing du lundi 25 au dimanche /31/08/2008 à Urbino (Italie).
Le cadre est superbe, l'endroit confortable (service hôtel - piscine), la bouffe délicieuse et l'accueil charmant.
L'aéroport le plus proche desservi par la Ryanair est celui de Bologna (Forli) et se situe à 1H30 de l'endroit.

Alors si le coeur vous en dit ou que vous ne savez pas quoi faire de vos vacances, précipitez-vous (nombre de places limité) sur ce lien www.guitarestage.com pour de plus amples informations et plus si affinités.
Merci à vous de diffuser largement.

Ca va swinguer !!

Harmonicalement,
Carine Crommen

Ptiloup ( http://leptiloup.spaces.live.com/ )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_ptiloup

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 19:56    Sujet du message: Stage: Harmonica Swing avec Thierry Crommen et Sanseverino Répondre en citant

Bonjour

Concernant le Stage avec Thierry Crommen comme Professeur et Stéphane Sansévérino qui se déroule la dernière semaine de Août, je rappelle l'adresse :
http://www.guitarestage.com/swing/index.htm

Les inscriptions sont encore ouvertes (C'est Thierry lui même qui vient de me le confirmer) mais pressez vous de vous décider... Il reste 6 places pour les harmonicistes.
Si jamais il n'y a pas assez d'inscrit je pense qu'ils se cantonneront à la guitare dans les années avenirs et pour nous ce sera encore un stage très sympa en moins...

Je me suis inscrit et je dois vous dire qu'ils sont super disponible pour vous aidez à arriver là bas... j'ai eu droit a de supers conseils ! Sinon ceux qui ont fait l'autre stage plus orienté guitare m'en ont souvent parlé et vu leur mine enchantée je crois que la semaine promet d'être extrèmemet sympa.

Voilà.... c'était mon dernier appel mais je suis ouvert pour les réponses.

Ptiloup
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Stage: Harmonica Swing avec Thierry Crommen et Sanseverino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation