Ruine babine

Saxophones Alysée : Alto puis Soprano courbe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 23:48    Sujet du message: Saxophones Alysée : Alto puis Soprano courbe Répondre en citant

Ben oui, justement, c'est là qu'est le "trop" ...

Certaines notes sont "travaillées" ex-eu-près, c'est à cause de celà qu'ells ne paraissent pas "clean" (en fait, je me suis donné du mal à les "salir") ... Embarassed

En tout cas, merci Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 17:14    Sujet du message: Saxophones Alysée : Alto puis Soprano courbe Répondre en citant

Tiens, une petite variation (j'ai pas la partition et en plus je ne prend pas le temps de rechercher toutes les notes Neutral ) autour du thème des "Portes du Pénitencier" Laughing

Ca donne de idées, de venir sur ce forum Laughing

Ca, c'est au saxo soprano ... avec, vous avez pu l'entendre, quelques difficultés sur le La graaave Rolling Eyes
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 21:47    Sujet du message: Saxophones Alysée : Alto puis Soprano courbe Répondre en citant

C'est bien que tu sois assez à l'aise avec l'instrument pour te permettre de jouer des morceaux sans avoir les partitions, même si ce n'est pas parfait, c'est déjà bien !
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 23:57    Sujet du message: Saxophones Alysée : Alto puis Soprano courbe Répondre en citant

Maintenant que j'ai la partition, je me rends compte un peu plus que c'était "du grand n'importe quoi" ... mais bon, vous avez pu entendre le sop Alysée Laughing
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 00:05    Sujet du message: Saxophones Alysée : Alto puis Soprano courbe Répondre en citant

Bah c'est pas tant que ça du n'importe quoi puisqu'on reconnait bien le morceau ... et c'est déjà beaucoup !
Le jour où j'arriverai à jouer du n'importe quoi qui ressemble à quelque chose, eh ben je serai contente Very Happy
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 14:44    Sujet du message: Saxophones Alysée : Alto puis Soprano courbe Répondre en citant

Bah, après le Soprano et le Ténor, je retrouve avec plaisir mon "fidèle Alto" Alysée.

Ca "gratte" encore un peu, ça couine de temps en temps, il pourrait y avoir plus de nuances, mais c'est super agréable à jouer, je vous assure Very Happy

A votre avis, l'harmo mène-t-il vers la pratique d'autres instruments à vent Idea
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 18:13    Sujet du message: Saxophones Alysée : Alto puis Soprano courbe Répondre en citant

olivier du 94 a écrit:

A votre avis, l'harmo mène-t-il vers la pratique d'autres instruments à vent Idea

Si on prend ton exemple on peut dire que oui Mr. Green
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 01:12    Sujet du message: Saxophones Alysée : Alto puis Soprano courbe Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Saxophones Alysée : Alto puis Soprano courbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Et à part l'harmonica ... -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation