Ruine babine

Après le piano ... l'harmo ... puis le saxo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 11:06    Sujet du message: Après le piano ... l'harmo ... puis le saxo ! Répondre en citant

Bonjour à tous ...

En harmo, j'suis vraiment pas sérieux.
J'en ai toujours 1 ou 2 dans mes poches et 1 en médallon autour du cou (c'est un miniscule 4 trous, c'ui là Very Happy )
Je joue plus d'une cinquantaine de trucs, mais vraiment rien de bien.
Ce qui est bien, pour moi,c'est de pouvoir jouer n'importe où (dans les embouteillages, par exemple).

Je vous envoie un des trucs, c'est Santiano, mais comme c'était vraiment plat ... j'a rallongé un peu la sauce en ajoutant un peu de réverb. grâce à Audacity.
(Non, non, je ne suis pas allé dans une cathédrale Gothique pour m'enregistrer)

Santiano-a-l'harmo

Bon, sinon, je commence le saxo ... et là, pas question de l'avoir partout avec moi.
Je trouve un véritable plaisir à découvrir cet instrument et voilà où j'en suis ...
J'adore les trucs comme La Bohème, Les feuilles Mortes, Petite fleur, Fly me to the Moon, le Boléro de Ravel ...

Là, c'est La Bohème

La-Boheme-au-Saxo-Alto

OK, "le chemin vers les progrès est encore grand ouvert devant moi" Laughing ... mais c'est vraiment cool !

Dernière édition par olivier du 94 le Sam 12 Juil 2008 - 01:04; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 11:15    Sujet du message: Après le piano ... l'harmo ... puis le saxo ! Répondre en citant

Bon, je l'ai également essayé en grave ... mais là, c'est plus difficile (alors, c'est encore plus dur pour vous pauvres oreilles). Mr. Green
Mais si vous avez la patience de l'écouter ... voilou.

La-Boheme--enregistre-sur-Sax-Alto-mais-en-grave

Crying or Very sad
Manip

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 18:13    Sujet du message: Après le piano ... l'harmo ... puis le saxo ! Répondre en citant

Hééé !!! Oliiiiiive le retour !!!!
salut salut !-)
t'as beau dire sur l'harmo il est joliment joué ton Santiano !!
et la bohème ! super le son du sax, t'as fait de drôles de progrès en quelques temps dit !!
Visiter le site web du posteur
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 18:22    Sujet du message: Après le piano ... l'harmo ... puis le saxo ! Répondre en citant

Tiens, bonjour Manip !!! Very Happy

Au saxo, j'peux faire que des progrès ... étant donné que je parts vraiement de 0.

A l'harmo, seul mon répertoire progresse ... pô la qualité Very Happy
Byron

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 00:16    Sujet du message: Après le piano ... l'harmo ... puis le saxo ! Répondre en citant

Olivier !!! t'es pas mort ?

Cool, je te croyais parti sur les bords de mer normands attiré par le chant langoureux des morues, thons euh non sirènes ou bien en train de t'y noyaux dans une galette de mazout !!!

Tu nous manque vieux, sur le forum d'en face aussi ! plus personnes pour dire bienvenue, joyeux anniversaire...

Garde de toi en plaine forme !
MSN
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 00:32    Sujet du message: Après le piano ... l'harmo ... puis le saxo ! Répondre en citant

Very Happy Salut Byron ... content de te voir parler ...

Ben non, j'suis pas mort, mais comme tu vois, je me mets au saxo.

A bientôt.
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 19:08    Sujet du message: Après le piano ... l'harmo ... puis le saxo ! Répondre en citant

Bon, encore un p'tit truc au Saxo : "Petite Fleur" de Sidney BECHET ... c'est grave aussi

Petite-Fleur-au-Saxo-Alto-le-08-Juin-2008
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 21:16    Sujet du message: Après le piano ... l'harmo ... puis le saxo ! Répondre en citant

Salut Olivier ! ça fait plaisir de te lire et de t'entendre.

Je te trouve bien modeste, tu te débrouilles super bien. Vivement les prochains enregistrements !!!
olivier du 94

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 23:09    Sujet du message: Après le piano ... l'harmo ... puis le saxo ! Répondre en citant

Salut Emy,

Merci de ton chaleureux accueil qui, d'une manière plus générale, donne ce coté si convivial à ce forum Very Happy

Et bien, si vous voulez bien, je vous posterai des p'tits trucs de temps en temps ...

D'autant que je n'ai nullement renoncé à l'harmo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Après le piano ... l'harmo ... puis le saxo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation