Ruine babine

Partage de la passion du blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berthon Philippe

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 12:10    Sujet du message: Partage de la passion du blues Répondre en citant

Bonjour à tous
Habitant en indre et loire , précisement à Montlouis étant un modeste harmo je serai ravi de partager le blues avec un autre musicien.Salut à tous.et bon souffle
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerise

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 23:34    Sujet du message: Partage de la passion du blues Répondre en citant

Bonjour et welcome Razz

(Ben oui quoi, personne l'accueille çui là...)

Partageons partageons Okay même si moi je souffle encore assez lamentablement !
Renaud

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 14:42    Sujet du message: Partage de la passion du blues Répondre en citant

Cerise a écrit:

Partageons partageons Okay même si moi je souffle encore assez lamentablement !

ah, ça y est, tu as commencé à souffler Cerise ? Okay
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 21:05    Sujet du message: Partage de la passion du blues Répondre en citant

Hey Cerise ça fait longtemps que Philippe est inscrit sur le forum, on l'avait déjà accueilli, pour qui tu nous prends ?!

Philippe : je navigue entre Tours et Blois donc peut être qu'un jour on aura l'occasion de se croiser Wink

Renaud : elle m'a dit qu'elle avait commencé, j'ai vu l'harmo mais je ne l'ai pas entendu souffler dedans ...
Renaud

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 14:04    Sujet du message: Partage de la passion du blues Répondre en citant

Emy : Moi, je vote et je dis elle bluffe Mr. Green
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 15:27    Sujet du message: Partage de la passion du blues Répondre en citant

Mort de Rire

Je la vois le week end prochain, peut être qu'elle jouera Wink
Cerise

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 22:08    Sujet du message: Partage de la passion du blues Répondre en citant

Ou peut-être pas

Pour l'instant j'ai soufflé que devant Régliss' (c'est mon chat) et elle a pas eu tellement l'air d'apprécier... Rolling Eyes
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 22:20    Sujet du message: Partage de la passion du blues Répondre en citant

Roh elle n'apprécie pas non plus quand Timon joue de la guitare (et pourtant il joue très bien).
Régliss n'a pas l'oreille musicale c'est tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: Partage de la passion du blues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation