Ruine babine

Michael Row the boat ashore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> A vous de jouer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Th0m

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 02:42    Sujet du message: Michael Row the boat ashore Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Thomas, je viens de découvrir ce forum bien sympathique. Je débute l'harmo, on m'a offert un Spécial 20 dimanche dernier, on peut pas faire plus débutant ! Mais ça fait longtemps que je voulais m'y mettre. J'ai un petit faible pour cet instrument depuis longtemps. J'ai essayé la guitare il y a quelques années, j'y gratte encore de temps en temps, et qui sais un jour je jouerais peut-être guitare + harmo en même temps Mr. Green Voilà pour la présentation Wink

Mon premier post sur ce forum est un post "à vous de jouer", alors soyez indulgent j'ai 5 jours dans les babines Embarassed Mais n'hésitez pas à critiquer... mais bon, vu la taille du morceau (c'est court), il ya pas grand chose à se mettre dans l'oreille. C'était juste pour me pousser à vous jouer un petit truc.

http://media.putfile.com/michael-row

En tout cas, j'encourage les gens à poster leurs morceaux, ça pousse vraiment à progresser je trouve. (traduction= je me suis vraiment galérer pour jouer ce petit morceau !!! Mr. Green )

Tcho
Thomas
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 02:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 18:02    Sujet du message: Michael Row the boat ashore Répondre en citant

Hello Thom et bienvenue sur le forum !

Merci d'avoir posté un enregistrement ! Je trouve que tu ne joues pas mal du tout pour quelqu'un qui a commencé il y a 5 jours. Ton jeu est encore saccadé mais la fluidité va venir Wink
Continue comme ça et fais nous part de tes progrès.
Très sympa d'avoir pu t'entendre !
Th0m

Masculin