Ruine babine

duo harmonica guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stan

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 16:38    Sujet du message: duo harmonica guitare Répondre en citant

salut amis du blues,en octobre je m'installe a paris ,et j'aimerais monter un petit duo guitare harmonica pour reprendre les standarts de nos maitre spirituel.moi je joue de la guitare et si l'harmoniciste sait chanter ou peut etre un pote a lui sa serait le top!j'ai 28 ans je ne suis pas non plus un virtuose de la guitare, mais je sui suffisament passionner et bosseur...j'aime bien les ambiance detendu, pas de prise au serieux!moi c'est plutot une petite biere dans un rade avec des potes a refaire le monde...voila,je ne cherche pas un monstre du blues,mais juste quelqu'un qui partage ma passion pour cette musique il est vrai que si le feeling passe je ne suis pas contre les concerts, enfin...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaud

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 22:08    Sujet du message: duo harmonica guitare Répondre en citant

Salut Stan !

Super ! moi je suis justement harmoniciste et chanteur à la recherche d'un guitariste !
J'ai 29 ans et l'habites sur Paris. Je ne suis pas un "monstre du blues" comme tu dis, ayant découvert cette musique
un peu sur le tard. Je joue sans prétentions, mais j'aime ça !
Je suis même ouvert sur d'autres styles en plus du blues , selon le feeling... rock, folk ou que sais-je... Wink

Voilà, n'hésites pas à me contacter par MP si ça t'intéresse, en tout cas moi je suis partant pour ce genre d'aventure Wink

Renaud
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 23:23    Sujet du message: duo harmonica guitare Répondre en citant

...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... ;-)
Visiter le site web du posteur MSN
Manip

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 23:54    Sujet du message: duo harmonica guitare Répondre en citant

yes !!! c'est cool ça !!! j'espère que vous allez vous entendre et que nous aussi, on vous entendra !!!!
Visiter le site web du posteur
Renaud

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 08:25    Sujet du message: duo harmonica guitare Répondre en citant

MDR Paul Mr. Green
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 14:02    Sujet du message: duo harmonica guitare Répondre en citant

Paul : Laughing

Bienvenue Stan. J'espère que vous allez bien duoter Wink
stan

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 16:49    Sujet du message: duo harmonica guitare Répondre en citant

yes,merci renaud!je te laisse mes coordonnés sur mp! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: duo harmonica guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation