Ruine babine

message méga important !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 11:36    Sujet du message: message méga important !!!! Répondre en citant

Salut à tous !

Première info gravissime à noter !

les 4/5 et 6 juillet prochain aura lieu le festival "vache de blues" à Audin le tiche en terre Lorraine !
à cette occasion, trois masterclasses seront organisés et les deux premiers sont exceptionnels :
- Andy Just (Ford Blues Band) en anglais.
- Gary Smith en anglais.
- ma pomme pour un masterclasse en français.

le programme du festival avec la présence de Rod Piazza ici :
http://vachedeblues.free.fr/

Deuxième info à noter !

L'association Médiator (du festival harmonica sur cher) et Christophe Minier organise un stage d'harmonica durant le dernier week-end de septembre avec la présence exceptionnelle d'Addam Gussow !!! Oui, Oui, vous avez bien lu ! Addam Gussow auteur de ces vidéos pédagogiques géniales en anglais sur youtube, qui encadrera le stage d'harmonica diatonique !
et pour ma part , j'aurai la tâche d'encadrer le stage d'harmonica chromatique ;-)
le site sera mis à jour très prochainement pour toutes les infos :
http://www.harmonicasurcher.com/ rubrique stage (les photos concernent les stages précedents)

voili, voilou, c'est de l'info de première main !!!!

@ bientôt
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation