Ruine babine

MANISH BOY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gadjodilo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 21:51    Sujet du message: MANISH BOY Répondre en citant

Salut. Quelqu'un peut il me dire quelle est la tonalité de l'harmo sur "MANISH BOY" deMUDDY WATERS ?
MERCI
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byron

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 22:42    Sujet du message: MANISH BOY Répondre en citant

attention au double post !
enfin je dis ça je suis pas modo (enfin sur ce forum)
MSN
gadjodilo

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 22:51    Sujet du message: MANISH BOY Répondre en citant

oui oui tu as raison , mais on ne sait pas si toutes les rubriques sont parcourus !
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 00:17    Sujet du message: MANISH BOY Répondre en citant

Tu as raison Byron Wink

Ne t'inquiète pas Gadjodilo tout le forum est lu Wink Je lis tous les jours les nouveaux posts mais je ne suis pas toujours apte à répondre, donc des fois il faut faire un petit peu preuve de patience avant que quelqu'un qui s'y connait puisse répondre. Mais il y a toujours des réponses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: MANISH BOY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation