Ruine babine

Présentation Titine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titine

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 07:56    Sujet du message: Présentation Titine Répondre en citant

Bonjour à vous toutes et vous tous,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire 48 ans, Eh oui !!! déjà !!!

Je me suis mise à l'harmonica en 2004, j'avais des soucis de santé et du temps libre,
donc je me suis dit "Pourquoi pas".

L'harmonica est un instrument qui m'a toujours impressionné. Peut être parce que j'aimais Higelin à l'époque et que ses harmonicistes étaient plus qu'impressionnant.

J'ai pris des cours, j'ai trouvé un super prof, qui joue et qui adore ça. Donc il m'a transmis sa passion. J'ai fait des progrès rapidement car j'avais vraiment beaucoup de temps libre et que ça à faire.

Maintenant j'ai repris le boulot, donc moins de temps, mais ça va, de toute façon j'ai tellement à apprendre que je ne peux faire que des progrès.

Je participe à un atelier de blues, donc je joue quelques morceaux et c'est génial.

Voilà, en quelque sorte l'harmonica m'a aidé à surmonter un moment difficile donc je lui dois beaucoup et j'essaie de le lui rendre en travaillant le plus possible.

J'achète des Golden Melody, ils sont faciles à jouer et solide donc impec pour moi. Je me suis achetée un chromatique aussi, mais je préfère le diatonique.

Voilà une petite présentation

Bonne journée à tous
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 09:25    Sujet du message: Présentation Titine Répondre en citant

Bienvenue Titine !
Tu as l'air d'être une passionnée, c'est super Okay
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 10:31    Sujet du message: Présentation Titine Répondre en citant

Bienvenue Titine !

J'aime beaucoup ton histoire, c'est agréable de voir des gens qui se donnent à plein dans ce qu'ils aiment.
En tout cas dès que tu auras envie tu pourras nous poster un enregistrement, on sera tous content de t'entendre Wink
Manip

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 12:51    Sujet du message: Présentation Titine Répondre en citant

Bienvenue Titine !
et bon anniversaire !-) !-) !-)

rv
Visiter le site web du posteur
katrina van tassel

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:50    Sujet du message: Présentation Titine Répondre en citant

bienvenue et bon anniversaire
choucas

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 22:33    Sujet du message: Présentation Titine Répondre en citant

Bonjour Titine et bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Présentation Titine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation