Ruine babine

salut à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katrina van tassel

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 21:43    Sujet du message: salut à vous Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Audrey et j'ai 21 ans. J'habite vers Montpellier.
J'ai fait l'acquisition d'un harmonica diatonique dans la journée d'hier. Je débute donc dans l'apprentissage de l'harmonica. Wink

Mes passions : le japon et les manga
Mes loisirs : informatique, lire, dessiner, ciné, équitation, animaux, musique....

Si vous avez des questions n'hésitez pas Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 22:00    Sujet du message: salut à vous Répondre en citant

Hello Audrey ! Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.

Alors questions : quelle marque ton harmonica ? tu as acheté une méthode ? tu comptes prendre des cours ? tu veux jouer quel style de musique ?
Oui je suis curieuse ! Mr. Green
katrina van tassel

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 22:31    Sujet du message: salut à vous Répondre en citant

merci beaucoup

en fait j'ai acheté mon harmonica Puretone avec un livre pour m'aider au départ, c'est vraiment un basique. Mais je m'en achèterais un autre quand je serais sur à 100% que ça me plais vraiment. Je compte pas prendre des cours. Et j'aime tous les styles de musiques (blues, country, musique films....).

Par contre dans vos partitions vous avez les chiffres (1à 10) avec des "-", çà veut dire que c'est les aspirer? car moi dans les partitions de mon livre et ce que j'ai sur mon ordi c'est ou "sur 2 étages de chiffres avec un a et un s" ou "les chiffres avec des flèches haut et bas". Si je suis pas clair je mettrais 2 photos pour montrer Laughing
Emy
Administrateur

Féminin