Ruine babine

Quel harmonica pour Drifting de Pearl Jam ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Z'avez pas vu ... ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
octokentin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 21:04    Sujet du message: Quel harmonica pour Drifting de Pearl Jam ?? Répondre en citant

Salut à vous!
Je voudrais savoir quel harmonica me faudrait t'il pour jouer Drifting de Pearl Jam en même temps que la guitare?

Les accords sont : G, C7, G, D, pour le premier couplet, pour les autres, ce sont quasiment les mêmes!
Notez que la guitare est accordée 1/2 ton plus bas
Je m'y connais pas trop pour savoir quelle est la tonalité (what is?? Mr. Green ), les trucs comme ça, si vous aviez des conseils par la même occasion?

Le morceau :
http://fr.youtube.com/watch?v=w26U0pj1D34

MERCI! Mr. Green Cheesy

NOTE : J'ai un harmonica marine band A440 :)

Dernière édition par octokentin le Mar 15 Avr 2008 - 21:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaud

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 21:08    Sujet du message: Quel harmonica pour Drifting de Pearl Jam ?? Répondre en citant

pour la série d'accord indiquée, il faut un harmo en C.
Mais si la guitare est accordée 1/2 ton plus bas par rapport aux accords, il faut donc un B Shocked
octokentin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 21:11    Sujet du message: Quel harmonica pour Drifting de Pearl Jam ?? Répondre en citant

Merci bien!
Un B donc, pourrais tu me dire comment est ce que l'on trouve tel harmonica pour tel morceau s'il te plait? :)

HARMONICA POWEERR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Quel harmonica pour Drifting de Pearl Jam ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Général -> Z'avez pas vu ... ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation