Ruine babine

Je me presente

Post new topic   Reply to topic    Ruine babine Forum Index -> Général -> Bla Bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choucas

Féminin

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 14:29    Post subject: Je me presente Reply with quote

Bonjour à tous, je débute et lire les topics des débutants me donne du courage car j'ai du mal à isoler les notes aussi ... Mr. Green
Back to top
Pauline95

Féminin

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 14:37    Post subject: Je me presente Reply with quote

Bonjour Choucas ! Bienvenue sur ce forum.
Back to top
Visit poster’s website
Manip

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 15:50    Post subject: Je me presente Reply with quote

Salut Choucas ! Bienvenue !!
tu t'en sors avec ton hammond ? Wink
Visit poster’s website
Emy
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 18:02    Post subject: Je me presente Reply with quote

Hello Choucas !

Bienvenue sur le forum !

Féminin

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 19:35    Post subject: Je me presente Reply with quote

Si je m'en sors avec mon hammond ..? ben je débute alors c'est pas de la faute de l'harmo, mais je demande s'il existe pas un harmo plus recommandé pour les débutants, merci de vos conseils Embarassed
Back to top
Ju

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 09:53    Post subject: Je me presente Reply with quote

Hello !

Je lis ci et là que les Lee Oskar sont bons pour les débutant, bien accordés, bien solide, et étanche Okay

Mais il n'y a pas que celui la

A+
Ju

Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 11:57    Post subject: Je me presente Reply with quote

Bienvenu, moi j'ai commencé sur un Marine Band Classic, peut être pas recommandé pour débutant mais on s'y fait bien parce que le son est génial surtout pour un début. Mon problème avec mon MB c'est que le bois gonfle (ça dépend des gens apparemment) mais au moins je me repère mieux sur les trous,
Ju

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 16:35    Post subject: Je me presente Reply with quote

Pour le mien, cela fait déja deux semaines que je l'ai et il ne gonfle pas, je croise les doigts !

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 20:58    Post subject: Je me presente Reply with quote

Choucas, c'est quoi au juste ton soucis ?
les altérations ? Les notes ne sonnent pas ?
Le hammond est un harmonica très souple, mais un peu fragile pour les débutant, sinon il est vraiment bien
dit nous
Visit poster’s website
choucas

Féminin

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 21:26    Post subject: Je me presente Reply with quote

Je progresse lentement, je me limite à des mélodies assez simple, pour les altérations je verrai plus tard
Back to top
elikadragoon

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr 2008 - 15:43    Post subject: Je me presente Reply with quote

Ju si t'as passé les 2 semaines je pense qu'il n'y aura pas de soucis à priori car pour moi c'est survenu assez rapidement.

J'ai pas d'bol Crying or Very sad
Quentin

Masculin

PostPosted: Thu 17 Apr 2008 - 11:41    Post subject: Je me presente Reply with quote

Bienvenue à toi sur ce forum Choucas Okay
Back to top
yoyoskydiver33

Masculin

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 00:06    Post subject: Je me presente Reply with quote

lee oskar,c'est bien,de debutant a pro Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ruine babine Forum Index -> Général -> Bla Bla All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: