Ruine babine

Je me presente

Post new topic   Reply to topic    Ruine babine Forum Index -> Général -> Bla Bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choucas

Féminin

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 14:29    Post subject: Je me presente Reply with quote

Bonjour à tous, je débute et lire les topics des débutants me donne du courage car j'ai du mal à isoler les notes aussi ... Mr. Green
Back to top
Pauline95

Féminin

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 14:37    Post subject: Je me presente Reply with quote

Bonjour Choucas ! Bienvenue sur ce forum.
Back to top
Visit poster’s website
Manip

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 15:50    Post subject: Je me presente Reply with quote

Salut Choucas ! Bienvenue !!
tu t'en sors avec ton hammond ? Wink
Visit poster’s website
Emy
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 18:02    Post subject: Je me presente Reply with quote

Hello Choucas !

Bienvenue sur le forum !

Féminin

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 19:35    Post subject: Je me presente Reply with quote

Si je m'en sors avec mon hammond ..? ben je débute alors c'est pas de la faute de l'harmo, mais je demande s'il existe pas un harmo plus recommandé pour les débutants, merci de vos conseils Embarassed
Back to top
Ju

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 09:53    Post subject: Je me presente Reply with quote

Hello !

Je lis ci et là que les Lee Oskar sont bons pour les débutant, bien accordés, bien solide, et étanche Okay

Mais il n'y a pas que celui la

A+
Ju

Masculin

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 11:57    Post subject: Je me presente Reply with quote

Bienvenu, moi j'ai commencé sur un Marine Band Classic, peut être pas recommandé pour débutant mais on s'y fait bien parce que le son est génial surtout pour un début. Mon problème avec mon MB c'est que le bois gonfle (ça dépend des gens apparemment) mais au moins je me repère mieux sur les trous,
Ju

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 16:35    Post subject: Je me presente Reply with quote