Ruine babine

Nettoyer l'harmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enkelis

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 22:05    Sujet du message: Nettoyer l'harmo Répondre en citant

Coucou =)

Je poste ml première question ici ^^' Sur le nettoyage de mon harmonica.
Ben je vous explique : à une soirée j'ai prêté mon harmonica (je sais seulement d'aujourd'hui que ça ne se prête pas =S Me tapez paaas !!) et donc je sais pas comment mais maintenant il es sale à l'intérieur. Y'a du sucre apparemment (beurk). Alors je voudrais savoir comment le nettoyer, si je peux le passez à l'eau, etc etc. Merci d'avance
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manip

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 22:19    Sujet du message: Nettoyer l'harmo Répondre en citant

C'est quoi ton modèle d'harmonica ?
Visiter le site web du posteur
Renaud

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 00:03    Sujet du message: Nettoyer l'harmo Répondre en citant

http://pc.leclerc.free.fr/refonte/nettoyer.htm
Enkelis

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 19:23    Sujet du message: Nettoyer l'harmo Répondre en citant

Manip a écrit:
C'est quoi ton modèle d'harmonica ?

C'est un Honner :$ J'y connais rien encore Désolée

Merci Renaud je vais voir ça de suite
MSN
tomcraziest

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 14:39    Sujet du message: Nettoyer l'harmo Répondre en citant

salut

j ais un petit probleme avec mon marine band (C) Avez vous une méthode pour éviter que le bois ne gonfle trop (revernir étancheifier)
Mon MB gonfle beaucoup (je ne salive pas beaucoup) au trous 3 4 5 6 le bois degonfle au bout d 1 jours mais les lammeles 4 5 dépassent de 0.5 mm

merci Okay
Visiter le site web du posteur
ziharmo

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 15:41    Sujet du message: Nettoyer l'harmo Répondre en citant

tomcraziest a écrit:
salut

j ais un petit probleme avec mon marine band (C) Avez vous une méthode pour éviter que le bois ne gonfle trop (revernir étancheifier)
Mon MB gonfle beaucoup (je ne salive pas beaucoup) au trous 3 4 5 6 le bois degonfle au bout d 1 jours mais les lammeles 4 5 dépassent de 0.5 mm

merci Okay

Hohner à résolu le problème en sortant le marine band deluxe qui ne bouge plus du tout ! Une légende raconte que certains harmonicistes de blues trempaient leurs harmos (les premiers marine band) dans le whisky pour faire gonfler le bois et le rendre plus étanche ;-)
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Nettoyer l'harmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ruine babine Index du Forum -> Pédago -> Débutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation