Ruine babine

Nettoyer l'harmo

Post new topic   Reply to topic    Ruine babine Forum Index -> Pédago -> Débutant
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enkelis

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 22:05    Post subject: Nettoyer l'harmo Reply with quote

Coucou =)

Je poste ml première question ici ^^' Sur le nettoyage de mon harmonica.
Ben je vous explique : à une soirée j'ai prêté mon harmonica (je sais seulement d'aujourd'hui que ça ne se prête pas =S Me tapez paaas !!) et donc je sais pas comment mais maintenant il es sale à l'intérieur. Y'a du sucre apparemment (beurk). Alors je voudrais savoir comment le nettoyer, si je peux le passez à l'eau, etc etc. Merci d'avance
Back to top
MSN
Manip

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 22:19    Post subject: Nettoyer l'harmo Reply with quote

C'est quoi ton modèle d'harmonica ?
Visit poster’s website
Renaud

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 00:03    Post subject: Nettoyer l'harmo Reply with quote

http://pc.leclerc.free.fr/refonte/nettoyer.htm
Back to top
Enkelis

PostPosted: Thu 10 Apr 2008 - 19:23    Post subject: Nettoyer l'harmo Reply with quote

Manip wrote:
C'est quoi ton modèle d'harmonica ?

C'est un Honner :$ J'y connais rien encore Désolée

Merci Renaud je vais voir ça de suite
Back to top
MSN
tomcraziest

Masculin

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 14:39    Post subject: Nettoyer l'harmo Reply with quote

salut

j ais un petit probleme avec mon marine band (C) Avez vous une méthode pour éviter que le bois ne gonfle trop (revernir étancheifier)
Mon MB gonfle beaucoup (je ne salive pas beaucoup) au trous 3 4 5 6 le bois degonfle au bout d 1 jours mais les lammeles 4 5 dépassent de 0.5 mm

merci Okay
Back to top
Visit poster’s website
ziharmo

Masculin

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 15:41    Post subject: Nettoyer l'harmo Reply with quote

tomcraziest wrote:
salut

j ais un petit probleme avec mon marine band (C) Avez vous une méthode pour éviter que le bois ne gonfle trop (revernir étancheifier)
Mon MB gonfle beaucoup (je ne salive pas beaucoup) au trous 3 4 5 6 le bois degonfle au bout d 1 jours mais les lammeles 4 5 dépassent de 0.5 mm

merci Okay

Hohner à résolu le problème en sortant le marine band deluxe qui ne bouge plus du tout ! Une légende raconte que certains harmonicistes de blues trempaient leurs harmos (les premiers marine band) dans le whisky pour faire gonfler le bois et le rendre plus étanche ;-)
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Ruine babine Forum Index -> Pédago -> Débutant All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: