Ruine babine

Un petit Coucou

Post new topic   Reply to topic    Ruine babine Forum Index -> Général -> Bla Bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Berthon Philippe

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 14:24    Post subject: Un petit Coucou Reply with quote

Salut les amis de l'harmo.Mais non, je ne vous ai pas oublié.Un petit témoignagne en passant.Parcourant mon quotidien régional de l'édition du Loir et Cher je découvre un atelier musical organisé par Christophe Minier et Cadijo Harmoniciste et Raoul Ficelle guitariste qui faisait suite à leur concert donné la veille( auquel je n'ai pu participer malheureusement , cause de travail pour moi).Alors là mes amis quel plaisir . Musique , convivialitée , passionnés. Donc mise en place de quelques morceaux de chansons Françaises A.M et soirée boeuf ,le tout cloturé par l' interprétation de Cadijo .Ho la jouer avec des grands et ils sont là pour vous guider , lorsque les notes dérivent.Enfin que de souvenirs pour moi petit joueur et il y a eu un petit plus dans ma façon de jouer suite à cette journée .Mes amis si vous avez cette occasion surtout ne pas hésiter .Merci au harmos de l'atelier de st aignan et à ces très bons musiciens cadijo , raoul , christophe en plus organisateur du festival d'harmo de Saint-Aignan à ne pas louper.
Amitiés.
Philippe
Back to top
Manip

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 14:40    Post subject: Un petit Coucou Reply with quote

Salut Philippe !!
super témoignage !! ca donne l'eau à la bouche pour le festival dans moins d'un mois !! au plaisir de te rencontrer là bas !-)

rv
Visit poster’s website
Berthon Philippe

Masculin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 14:46    Post subject: Un petit Coucou Reply with quote

Salut manip
j'épère pouvoir me libérer pour cette journée au moins le samedi et profiter d'une petite partie du stage avec paul je crois. Ho la quel plus.A bientôt car je vois que tu sera présent.
Back to top
Emy
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 15:14    Post subject: Un petit Coucou Reply with quote

Hello Philippe !
ça fait plaisir de te revoir. Continue à nous faire part de ce genre de choses, et si tu as des photos ou vidéos on est preneur !!!!

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 15:24    Post subject: Un petit Coucou Reply with quote

Je ne crois pas qu'il y ait un stage avec Paul pendant le festival harmonica/cher, il a eu l'idée d'en organiser un il y a quelques mois mais il a appris qu'il y en avait déjà un d'organisé donc il s'est retiré. Le stage du festival sera animé par Steve Baker
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Ruine babine Forum Index -> Général -> Bla Bla All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: